ALERTE ALERTE Dary Cowl est mort ALERTE ALERTE

Jeff Ain
bon perso m'en tape, il était ni drole ni talentueux.

Elephant Man
Jeff Ain le 14.02.06 à 20h43 du côté de fr.rec.tv.programmes :

bon perso m'en tape, il était ni drole ni talentueux.

Contrairement à vous.

--
« Pas joli joli d'attaquer les personnes sur leur aspect software. »
(Arnaud B. dans fme)
Jac
"Jeff Ain" :

bon perso m'en tape, il était ni drole ni talentueux.

Tu aurais mieux fait de lire les messages avant d'annoncer ton scoop.
KF
Jeff Ain wrote:
bon perso m'en tape, il était ni drole ni talentueux.

Mais il etait culte.
Cénotoire
Jeff Ain wrote:
bon perso m'en tape, il était ni drole ni talentueux.

T'avez qu'a t'y essayer au piano ..........
OuiNon
"Jeff Ain" a écrit dans le message de news:
43f2323e$0$31836$
bon perso m'en tape, il était ni drole ni talentueux.

Encore un acteur génial disparu.
Bruno Fontaine
Jeff Ain a écrit :
bon perso m'en tape, il était ni drole ni talentueux

Merci, cher Jeff, pour ce message pertinent. Même si, pour vous, c'est
le seul moment de plaisir dans une vie où règne sûrement le vide absolu,
c'est ce genre d'intervention qui coule le système des groupes de
discussion.
L'idéal serait qu'un groupe soit créé pour des personnages de votre
envergure, afin qu'ils puissent prendre leurs pieds, tels des cochons
aimant se rouler dans la fange.

Cordialement,

Bruno.
Jeff Ain
Bruno Fontaine wrote:
Jeff Ain a écrit :
[...]

Au moins je ne poste pas mes messages sous un pseudo ridicule.
Stephane Legras-Decussy
"Bruno Fontaine" a écrit dans le message de
news: 43f36d16$0$19689
c'est ce genre d'intervention qui coule le système des groupes de
discussion.

ah bon, ça coule ? explique...
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 15.02.06 à 20h29 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

c'est ce genre d'intervention qui coule le système des groupes de
discussion.

ah bon, ça coule ? explique...

Je l'ai déjà fait avant-hier.

--
« Pas joli joli d'attaquer les personnes sur leur aspect software. »
(Arnaud B. dans fme)
Machin
Dans son message précédent, Jeff Ain a écrit :
bon perso m'en tape, il était ni drole ni talentueux.

Sors un peu, va au théatre. T'auras l'air moins con.

Un peu...
1 2