[Alerte] Anti-pubs

Le
Maitre Po
Anti-pubs dans ASI en ce moment !

Maître Po
Olivier
Le #9591461
Au sommet de son art, Maitre Po a pondu :

Anti-pubs dans ASI en ce moment !

Sans provocation, quelqu'un aurait-il le spot original (norvégien je crois)
qui a inspiré la pub Areva ?
Ça a l'air génial.

--
http://frtp.fr.st
DeepThroat
Olivier wrote:

Sans provocation, quelqu'un aurait-il le spot original (norvégien je crois)
qui a inspiré la pub Areva ?
Ça a l'air génial.

Olivier
Le #10840151
Au sommet de son art, DeepThroat a pondu :

www.bbc.co.uk/radio1/media/g2/video/royksopp.ram

Excellent.
Merci.

C'est donc un clip.

--
http://frtp.fr.st
lopp
Olivier a écrit :
[...]

rtsp://rmv8.bbc.net.uk/radio1/g2/video/royksopp.rm
lopp
Le #10839031
Olivier a écrit :
Au sommet de son art, DeepThroat a pondu :

www.bbc.co.uk/radio1/media/g2/video/royksopp.ram

Excellent.
Merci.

C'est donc un clip.

En RAM toujours.
Crado

HHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!