alerte arrivée nouveau message

maurice06
Bonjour,
Dans le menu d'outlook express 6, apr=E8s un clic sur=20
outils puis options, coch=E9 toutes les cases et=20
afficher "=E9tablir connexion uniquement si je ne travaille=20
pas hors ligne" ou bien "connecter m=EAme durant une=20
session de travail hors connexion" l'alerte d'arriv=E9e=20
d'un ouveau message ne fonctionne pas. Par contre si=20
j'ouvre la messagerie l'arriv=E9e du message est=20
op=E9rationnelle et je suis averti par l'alerte sonore. Que=20
peut on faire pour r=E9soudre le probl=E8me.
Merci d'avance.

momo
à maurice06 Kinou-Zadi In 236801c3fc73$582c9060$ :

| Bonjour,
| Dans le menu d'outlook express 6, après un clic sur
| outils puis options, coché toutes les cases et
| afficher "établir connexion uniquement si je ne travaille
| pas hors ligne" ou bien "connecter même durant une
| session de travail hors connexion" l'alerte d'arrivée
| d'un ouveau message ne fonctionne pas. Par contre si
| j'ouvre la messagerie l'arrivée du message est
| opérationnelle et je suis averti par l'alerte sonore. Que
| peut on faire pour résoudre le problème.
| Merci d'avance.

bonsoir,
je pensais que Jceel t'avais répondu;
ne me dis pas qu'il s'est tiré sans te répondre!
;-)

pour ta dernière question sur l'autre fil que tu as quitté:
ce n'est pas parce que tu es connecté et OE ouvert que
OE est en ligne avec le serveur, il l'est, quand tu cliques sur
"envoyer/recevoir" ou quand OE va voir s'il y a des messages
sur le serveur

--
s'allumer cieux dames

momo © T ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Je conduis pour aller boire des coups,
Alors, si on m'enlève le permis pour ça,
C'est pas logique ! !