ALERTE BATTERIE

Patrick
Bonjour à tous!
Voilà,mon ordi s'éteint au bout de 15 minutes d'activité.Quelquefois un
message m'indique lorsque je le redémarre " alert battery is low ".De quelle
batterie il s'agit?Et que dois-je faire pour remédier au probléme? D'avance
merci pour votre concours.A plus!

Remi-Noel Menegaux
Sans comprendre pourquoi, la seule solution que j'ai trouvée face à un
problème identique a été de réinstaller Windows ...
Pas plaisant ni a priori rationnel, mais ça a réglé le problème...
Ce qui m'a fait me résoudre à faire cela est que au redémarrage la batterie
était chargée à 100%. Est-ce ton cas ?
Si quelqu'un a de meilleures idées...
Rémi-Noël