Alerte batterie

Pollux
Bonjour,
je retente ma chance ;-(
Comment modifier le %age de limite de charge batterie (alarme qui se
déclenche aux alentours de 20-30% de charge) ???
Ca doit être paramétrable qqe part (base de registre ?), mais ou ?

D'avance merci

Fred

Philippe Majerus, MS-MVP Mobile Devices
Comment modifier le %age de limite de charge batterie (alarme qui se
déclenche aux alentours de 20-30% de charge) ???
Ca doit être paramétrable qqe part (base de registre ?), mais ou ?

Malheureusement je pense que la valeur de déclanchement est codée en dur
dans le shell et ne peut donc être modifiée.
La seule alternative trouvée pour le moment est de désactiver cette alerte:
http://www.phm.lu/PocketPC/RegTweaks/Tweak.asp?refU

--
Philippe Majerus
Software, Documentation and stuff - http://www.phm.lu

Dav999
je sais que j'ai pu la modifier, mais je crois que c'était avec un
logiciel dédié, je ne trouve plus lequel par contre :/

@+
david

*Philippe Majerus, MS-MVP Mobile Devices* avait énoncé :

[...]

C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.