Alerte Batterie faible (portable)

3 réponses
siger
Bonjour,
Avec un portable et XP, j'a paramétré pour n'avoir aucun sont système.
J'ai aussi paramétrer les "alertes batterie" pour ne pas faire de son.

Pourtant ça fait son, un bip discontinu. Comment éviter ça ?

--
siger

3 réponses

Hugolino
Le 19-01-2009, siger a écrit :
Bonjour,
Avec un portable et XP, j'a paramétré pour n'avoir aucun sont système.
J'ai aussi paramétrer les "alertes batterie" pour ne pas faire de son.

Pourtant ça fait son, un bip discontinu. Comment éviter ça ?

Empêche XP de démarrer (ça devrait pas être bien difficile :)) et laisse
la batterie se décharger sans qu'aucun OS ne soit booté.
Tu verras sans doute que c'est le bios qui couine. Voir ensuite si on
peut le désactiver avec un menu du setup.

--
catch(Exception putainFaitChier){
putainFaitChier.printStackTrace();
System.out.println("Bordel!");
}
G.T
Salut,

Tu verras sans doute que c'est le bios qui couine. Voir ensuite si on
peut le désactiver avec un menu du setup.

Sur certains, c'est Fn+xxx.

a+,
--
G.T
Bruno91
Bonjour siger
Bonjour,
Avec un portable et XP, j'a paramétré pour n'avoir aucun sont système.
J'ai aussi paramétrer les "alertes batterie" pour ne pas faire de son.

Pourtant ça fait son, un bip discontinu. Comment éviter ça ?

Je voudrais bien un son continu à la place d'un bip unique faible...
et qui passe inaperçu.

--
ßruno