Alerte a la bombe hier soir

14 réponses
Doug Quaid
C'est le coup d'un idiot islamiste ou d'un illuminé menant la jihad?
A-t-on choppé l'individu?

4 réponses

1 2
Doug Quaid
LeLapin a écrit :

C'est le coup d'un idiot islamiste ou d'un illuminé menant la jihad?
A-t-on choppé l'individu?

Tu penses qu'un connard d'islamiste aurait appelé avant ?

Meuh non, ils ont pas le téléphone

Pourtant, on en parle souvent, de leur téléphone

Pas d'amalgame je vous prie ! Ne confondez pas arabe et islamiste ;p

Où donc ai-je parlé d'Arabes ???

En effet, mais ce ne sont pas deux emsembles d'individus qui
s'excluent.
Sögoz - 06
Doug Quaid a écrit :
LeLapin a écrit :

Tu penses qu'un connard d'islamiste aurait appelé avant ?

Meuh non, ils ont pas le téléphone

Pourtant, on en parle souvent, de leur téléphone

Pas d'amalgame je vous prie ! Ne confondez pas arabe et islamiste ;p

Où donc ai-je parlé d'Arabes ???

En effet, mais ce ne sont pas deux emsembles d'individus qui s'excluent.

Il n'empêche que, dans le cas dont au sujet duquel nous parlons,
certains ne montrent pas très bien leur volonté d'insertion.

--
Tout est possible SAUF la paix dans le monde.
Doug Quaid
Baton Rouge a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Wed, 15 Sep 2010 18:00:20 +0200, LeLapin
wrote:

Baton Rouge a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Wed, 15 Sep 2010 12:53:26 +0200, Doug Quaid
wrote:

C'est le coup d'un idiot islamiste ou d'un illuminé menant la jihad?
A-t-on choppé l'individu?

Tu penses qu'un connard d'islamiste aurait appelé avant ?

Meuh non, ils ont pas le téléphone :p

Detrompe toi, ils ont certainement le dernier modele.

Ils auront le dernier mot d'elles, ces fameuses 72 vierges.
Je me suis toujours demandé : si une terroriste islamiste (donc de sexe
féminin) se fait exploser, aura-t-elle au paradis 72 puceaux ?

Non il ou elle ira en Enfer..... avec Belzebuth.
Baton Rouge
On Wed, 15 Sep 2010 21:25:32 +0200, LeLapin
wrote:

Detrompe toi, ils ont certainement le dernier modele.

Ils auront le dernier mot d'elles, ces fameuses 72 vierges.
Je me suis toujours demandé : si une terroriste islamiste (donc de sexe
féminin) se fait exploser, aura-t-elle au paradis 72 puceaux ?

Deja faut qu'on m'explique pourquoi 72 vierges. Sont ils si mauvais au
lit ou frustré ?
Sans compter qu'une d'entre elles peut etre de sa famille...

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
1 2