Alerte "ColckSync" ??

Bégé
Salut à tous,

au démarrage de mon pc j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec un
message d'alerte, j'ai mis une copie d'écran ici :
http://www.rouhling.net/clock.jpg

que dois-je faire et comment enlever ça?

merci de vos conseils

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Démarrer, exécuter, MSCONFIG puis OK
Dans l'onglet démarrage, repérer intrus, puis le supprimer soit ici depuis
la coche, soit dans l'endroit indiqué depuis la base de registre.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Bégé" <bejean sans a écrit dans le message de
[...]

Kerahes
Bonjour.

Un ch'tit coup de spybot.
Ca sent Gator ou autre.
La solution de Fabrice est valable, mais il est des fois où ça revient tout
seul, parce que la bête est toujours là, cachée.

Spybot - gratuit
http://www.safer-networking.org/index.php?page=download

[...]

Bégé
Un ch'tit coup de spybot.
Ca sent Gator ou autre.
oui, c'est ce que je me suis dit aussi et j'ai passé Spybot mais il n'a

rien trouvé

Panthère Noire
Salut,

La FAQ de ClockSync te donne la solution:
http://www.clock-sync.com/help.html#11
Le programme semble désinstallable par le panneau de
configuration/Ajout-Suppression de programmes

Si ClockSync s'accroche à ta configuration, essaie l'outil d'éradication
Bazooka Adware and Spyware Scanner, proposé ici
http://www.kephyr.com/spywarescanner/index.html ou la méthode donnée ici:
http://www.kephyr.com/spywarescanner/library/clocksync/index.phtml
Tiens-nous au courant

--