ALERTE SUR LES COURS AHAT ET VENTE

2 réponses
buibuine
JE POSSEDAIS MONEY 2002 OU J AVAIS DES ALERTES D ACHAT ET DE VENTE QUE JE
REMPLISSAIS DANS DETAIL A ALERTE DU CONSEILLER MONEY ET QUI S
AFFICHAIENT DANS LE PORTEFEUILLE.
J AI TELECHARGE MONEY 2005 POUR VOIR LES AMELIORATIONS ET JE N ARRIVE
PLUS A AVOIR CES INFORMATIONS QUI S AFFICHENT SUR MON PORTEFEUILLE
D AUTRE PART DU PORTEFEUILLE QUAND JE CLIQUE SUR UNE VALEUR JE PASSE
OBLIGATOIREMENT PAR LE GRAPHIQUE AVANT JE POUVAIS ALLER DIRECTEMENT A DETAIL
ENFIN L ORDINATEUR SE CONNECTE SANS ARRET ET JE NE TROUVE PAS LA RUBRIQUE
TRAVAILLER HORS CONNECTION
TOUS CES PROBLEMES SONT ILS DU AU FAIT QU IL S AGIT DU PROGRAMME
DEMONSTRATION
--
buibuine

2 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *buibuine*
qui nous disait :
|| JE POSSEDAIS MONEY 2002 OU J AVAIS DES ALERTES D ACHAT ET DE VENTE
|| QUE JE REMPLISSAIS DANS DETAIL A ALERTE DU CONSEILLER MONEY ET QUI S
|| AFFICHAIENT DANS LE PORTEFEUILLE.
|| J AI TELECHARGE MONEY 2005 POUR VOIR LES AMELIORATIONS ET JE N
|| ARRIVE PLUS A AVOIR CES INFORMATIONS QUI S AFFICHENT SUR MON
|| PORTEFEUILLE
|| D AUTRE PART DU PORTEFEUILLE QUAND JE CLIQUE SUR UNE VALEUR JE PASSE
|| OBLIGATOIREMENT PAR LE GRAPHIQUE AVANT JE POUVAIS ALLER DIRECTEMENT
|| A DETAIL ENFIN L ORDINATEUR SE CONNECTE SANS ARRET ET JE NE TROUVE
|| PAS LA RUBRIQUE TRAVAILLER HORS CONNECTION
|| TOUS CES PROBLEMES SONT ILS DU AU FAIT QU IL S AGIT DU PROGRAMME
|| DEMONSTRATION
|| --
|| buibuine

Non, ceci est du à un virus sur ta machine.
Voir lien ci-dessous :

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Et arretes de crier, on n'est pas aveugle.
Au revoir

A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
GG
faut ecrile en minuscule en majuscule veut dire que l on crie

"buibuine" a écrit dans le message de
news:
JE POSSEDAIS MONEY 2002 OU J AVAIS DES ALERTES D ACHAT ET DE VENTE QUE JE
REMPLISSAIS DANS DETAIL A ALERTE DU CONSEILLER MONEY ET QUI S
AFFICHAIENT DANS LE PORTEFEUILLE.
J AI TELECHARGE MONEY 2005 POUR VOIR LES AMELIORATIONS ET JE N ARRIVE
PLUS A AVOIR CES INFORMATIONS QUI S AFFICHENT SUR MON PORTEFEUILLE
D AUTRE PART DU PORTEFEUILLE QUAND JE CLIQUE SUR UNE VALEUR JE PASSE
OBLIGATOIREMENT PAR LE GRAPHIQUE AVANT JE POUVAIS ALLER DIRECTEMENT A
DETAIL
ENFIN L ORDINATEUR SE CONNECTE SANS ARRET ET JE NE TROUVE PAS LA RUBRIQUE
TRAVAILLER HORS CONNECTION
TOUS CES PROBLEMES SONT ILS DU AU FAIT QU IL S AGIT DU PROGRAMME
DEMONSTRATION
--
buibuine