[Alerte] [DREDA] Ca commence !

Maitre Po
Vala. C'est parti !

Maître Po

Raphaël
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
416d7b56$0$8670$
Vala. C'est parti !

Maître Po

Ca fait plaisir de voir de belles choses, de belles oeuvres de la sorte.
Raphaël
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
416d7b56$0$8670$
Vala. C'est parti !

Maître Po

Le reportage sur Mandalay est stupéfiant.
Il y a une chanson "Road to Mandalay", je crois, qui se chante à chaque
Prom's en Angleterre.
Raphaël
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
416d7b56$0$8670$
Vala. C'est parti !

Pour mieux connaître le drame birman : http://www.info-birmanie.org/
Raphaël
"Raphaël" a écrit dans le message de news:

"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
416d7b56$0$8670$
Vala. C'est parti !

Pour mieux connaître le drame birman : http://www.info-birmanie.org/

Avec toutes les précautions qui s'imposent, car le sujet est immensément
sensible, une très grande entreprise pétrolière française soutient depuis
plus d'une vingtaine d'années le pouvoir militaire birman. Ce reportage est
exceptionnel car les caméras sont normalement intedites en Birmanie. J'ai
connu l'un des activistes d'Info Birmanie qui m'a raconté certaines horreurs
commises contre son peuple. Un peuple à aider.
Ampac
Dans news:,
Raphaël a écrit :

[...]

aide-toi d'abord car tu moulines, la birmanie c'est près de l'australie ?

--
ampac
spanish fly
Ampac wrote:
la birmanie c'est près de l'australie ?

Oui

Ampac
Dans news:416d9efe$0$23103$,
spanish fly a écrit :
la birmanie c'est près de l'australie ?

Oui

waw en plus j'ai dit ça au pif !!!

--
ampac
spanish fly
Ampac wrote:
Dans news:416d9efe$0$23103$,
spanish fly a écrit :

la birmanie c'est près de l'australie ?

Oui

waw en plus j'ai dit ça au pif !!!

Comme tout les pays en "ie". Italie, Scandinavie, etc..
Ampac
Dans news:416da312$0$25230$,
spanish fly a écrit :

Comme tout les pays en "ie". Italie, Scandinavie, etc..

tout a fait. et la lombardie est l'exception qui confirme la regle

--
ampac