ALERTE !!

Castagno
La terre a tremblé ?? !
Ou c'est moi qui me fais des idées..

1 2 3
LeLapin
Le Wed, 09 Apr 14 08:25:57 +0000
Elephant Man a écrit :

Le 09/04/2014 à 08:22, LeLapin a écrit :

> Raciste !

Troll.
Frtp n'a jamais su résister aux trolls, déjà en 2006...

Tu veux dire qu'il a huit ans ? Il faut moins je trouve...
LeLapin
Le Wed, 09 Apr 2014 10:26:31 +0200
Xavier Dupeyré a écr it :

Avant que le Grand Bornand soit dévasté par un tsunami, je pens e qu'il
y a de la marge, en effet.

C'est très à l'abri. On y a constaté récemment que OE n 'était même pas
atteint par le signal d'apoptose de Microsoft ! ;)
Castagno
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Castagno a écrit le 09/04/2014 :
"Spiel und Spaß" a écrit dans le message de news:
li1nal$5mn$
Castagno a écrit :
"Spiel und Spaß" a écrit dans le message de news:
li03d4$ls7$
Castagno a écrit :
"Spiel und Spaß" a écrit dans le message de news:
lhv4qs$q2p$
--

Bien tremblé, oui, comme plusieurs trains qui passent ensemble à
toute

Ne mélange pas tout..
Ne confond pas une ligne TGV qui passe près de chez-toi et un
séisme..
Chais pas, réfléchi ne serait-ce que, deux secondes..
Ici, ça a bougé grave pendant.. 2 ou 3 secondes..

7 secondes ici mais c'était de la rigolade comparé à celui d'Istanbul
en
août 99 où j'ai quand même failli crever en famille car notre hôtel
s'est effondré en deux parties ... J'étais dans la partie "solide" ...
Tu te rends compte, je ne serais plus là pour faire chier, sinon !
Dommage, hein ?

Nan ! Pas dommage, non.
Je n'ai jamais souhaité le malheur des gens, je préfère te voir ici.

Ouais ben certains ont eu moins de chance que nous, cette nuit-là ...

Je ne sais pas quoi te répondre, mais hier soir s'était flippant.
Tout le Rhône-Alpe l'a ressenti..
Mais mais bon, on le sait.. On est prévenue..
Un jour ou l'autre, un méga séisme sera dévastateur.. Séisme et tsunami..
Il y aurait tout un débat à faire sur les forces de la nature..
On sait qu'un jour, le détroit de Gibraltar va se refermer, la
Méditerranée
deviendra alors un désert de sel..
Mais d'ici là, il y a encore la marge.

Avant que le Grand Bornand soit dévasté par un tsunami, je pense qu'il
y a de la marge, en effet.

On a d'autres risques naturels..
Jac
"Castagno" a écrit :

On a d'autres risques naturels..

Le manque d'iode, pour sûr !

LeLapin
Le Thu, 10 Apr 2014 10:06:36 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> On a d'autres risques naturels..

Le manque d'iode, pour sûr !

En Suisse ils ont l'intelligence d'en rajouter au moins !
http://emploi.letemps.ch/Page/Uuid/7359fc16-a09f-11e3-b35a-c0afa834318c/Lio de_le_cr%C3%A9tin_et_les_Alpes

C'est à se demander qui de l'oeuf ou de la poule...
Phantoman
Le 08/04/2014 22:51, Phantoman a écrit :
Castagno, le 08/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Nan ! Pas dommage, non.
Je n'ai jamais souhaité le malheur des gens, je préfère te voir ici.

C'est beau ce que vous venez de dire là :'(

Usurpation par le connard habituel de chez free, qui finira forcément
par se trahir tout seul malgré ses magouilles.
--
"Alors on vit chaque jour comme le dernier pa la pam pam" (Corneille)
Phantoman
Phantoman, le 12/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Usurpation par le connard de chez free que protège depuis des semaines
élephant MAn

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
yoyo
Le 12/04/2014 19:08, Phantoman a écrit :
[...]

Si c'est un abus dans ce cas y a un débile crétinus qui s'ennuie de sa
VDM qui m'usurpe égélement...

Mais bon perso comme je l'ai dit ça ne me dérange pas plus que ça vu que
mon mail est invalid... Donc si ça peut égayer un peu sa VDM ben grand
bien lui fasse...

--
Envoyé depuis mon ZX 81
Elephant Man
Le 12/04/2014 à 20:22, yoyo a écrit :

Le 12/04/2014 19:08, Phantoman a écrit :

Dites, Yoyo, vrai ou faux, ce serait sympa de ne pas marcher dans le
délire de pollution de l'autre abruti, merci.
1 2 3