[ALERTE] Il était une fois dans l'ouest !!!

Jeune Padawan
Re-re-re-re-rediffusion sur M6 et re-re-re-re-re-plaisir total !

Maitre Po
"Jeune Padawan" a écrit
Re-re-re-re-rediffusion sur M6 et re-re-re-re-re-plaisir total !

Un plaisir intense, jouissif et continu (sisi, tout ça à la fois). Mais en
VF. Bon, vu que même la VO est doublée, ne boudons notre plaisir. Signalons
quand même que France 3 fait très fort au niveau du teaser, puisqu'ils ont
diffusé la séquence où Frank dit Chvfdhr gh z'nf nccryé cne zba abz...

Maître Po

piaf a écrit dans le message de
Quoi?

fait un rot

--
stella
Jeune Padawan
"Maitre Po" a écrit dans le message de
news: 42dbe38c$0$25014$
"Jeune Padawan" a écrit
[...]

Ah y a Aldo maldonne, sur Fr3, c'est L'Aventure, c'est l'aventure du
Louche...
piaf
stella wrote:
piaf a écrit dans le message de

Quoi?

fait un rot

Beurp
Maitre Po
"Maitre Po" a écrit
Signalons quand même que France 3 fait très fort au niveau du teaser

Enfin, France 3, je ne sais pas, mais M6, j'en suis sûr.

Maître Po
nico
Jeune Padawan wrote:

Re-re-re-re-rediffusion sur M6 et re-re-re-re-re-plaisir total !

Aussi bien sûr sur la mule, et en excellente qualité...
Mais que je placerais juste après Le Bon, La Brute et le Truand, la
panacée du Western.
Stephane Legras-Decussy
nico <tine> a écrit dans le message :
42dbf27a$0$305$
Aussi bien sûr sur la mule, et en excellente qualité...

ça craint d'avoir ça en divx, c'est vaut 4.90Euro
sur cdiscount...
Maitre Po
"nico" <tine> a écrit
Mais que je placerais juste après Le Bon, La Brute et le Truand,

Lui-même juste après High plains drifter.

la panacée du Western.

Remplaçons panacée par sa définition : le (remède qui résoud tous les
problèmes) du Western. Ça veut dire quoi, en français ?

Maître Po