[ALERTE] Il était une fois dans l'ouest !!!

Le
Jeune Padawan
Re-re-re-re-rediffusion sur M6 et re-re-re-re-re-plaisir total !
Maitre Po
Le #10001221
"Jeune Padawan"
Re-re-re-re-rediffusion sur M6 et re-re-re-re-re-plaisir total !

Un plaisir intense, jouissif et continu (sisi, tout ça à la fois). Mais en
VF. Bon, vu que même la VO est doublée, ne boudons notre plaisir. Signalons
quand même que France 3 fait très fort au niveau du teaser, puisqu'ils ont
diffusé la séquence où Frank dit Chvfdhr gh z'nf nccryé cne zba abz...

Maître Po
piaf

Quoi?
Le #10001201
piaf news:
Quoi?

fait un rot

--
stella
Jeune Padawan
[...]

Ah y a Aldo maldonne, sur Fr3, c'est L'Aventure, c'est l'aventure du
Louche...
piaf
Le #10001161
stella wrote:
piaf news:

Quoi?

fait un rot

Beurp
Maitre Po
Le #10001121
"Maitre Po"
Signalons quand même que France 3 fait très fort au niveau du teaser

Enfin, France 3, je ne sais pas, mais M6, j'en suis sûr.

Maître Po
nico
Le #10001111
Jeune Padawan wrote:

Re-re-re-re-rediffusion sur M6 et re-re-re-re-re-plaisir total !

Aussi bien sûr sur la mule, et en excellente qualité...
Mais que je placerais juste après Le Bon, La Brute et le Truand, la
panacée du Western.
Stephane Legras-Decussy
Le #10001031
nico <tine> a écrit dans le message :
42dbf27a$0$305$
Aussi bien sûr sur la mule, et en excellente qualité...

ça craint d'avoir ça en divx, c'est vaut 4.90Euro
sur cdiscount...
Maitre Po
Le #10000981
"nico" <tine> a écrit
Mais que je placerais juste après Le Bon, La Brute et le Truand,

Lui-même juste après High plains drifter.

la panacée du Western.

Remplaçons panacée par sa définition : le (remède qui résoud tous les
problèmes) du Western. Ça veut dire quoi, en français ?

Maître Po
piaf
"nico" <tine> a écrit

Rive gauche.