Alerte Info sur l'affaire !

14 réponses
Prométhé
Je suis carrément mort de rire de voir les crétins.fr se démener comme des
rats morts pour étouffer la polémique naissante au sujet des plaintes à
répétition, de l'acharnement, des procédures abusives de mister niel.

Liste des crétins.fr :

François Yves Le Gal

Albert ARIBAUD

Higher

jil s

4 crétins c'est pas lourd par rapport à tous les médias

Je suis sur que les grandes gueules vont en parler :))))))))

4 réponses

1 2
Albert ARIBAUD
Le Mon, 01 Dec 2008 13:59:15 +0100, Thierry a écrit :

"Prométhé" <Prométhé@fruit.fr> wrote in message
news:00c881e4$1$11336$
Je suis carrément mort de rire de voir les crétins.fr se démener comme
des rats morts pour étouffer la polémique naissante au sujet des
plaintes à répétition, de l'acharnement, des procédures abusives de
mister niel.

Vous n'avez rien compris. La polémique est sur la forme, la façon dont
les policiers ont interpellé l'ex directeur de publication.

Prométhée a parfaitement compris. Le but ici n'est pas d'informer
objectivement ou de débattre, le but est d'impliquer des personnes qui
n'ont rien à faire dans cette histoire à coups d'amalgames.

Sur le fond : si la procédure est abusive, ce qui n'est pas de notre
ressort de juger, il en sera pour ses frais (comme les autres fois).

... voire pour ceux de la partie adverse.

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD
Le Mon, 01 Dec 2008 14:20:19 +0100, david a écrit :

Albert ARIBAUD a écrit :

Quoi qu'il en soit, si d'aventure j'étais importuné par ces messieurs,
je me ferais un plaisir de vérifier quel nuisible est allé me diffamer
auprès d'eux, et de donner les suites que cette diffamation
appellerait.

Au fait, et toi, david, toujours caché derrière un FSI hors de France
afin de ne pas avoir à assumer tes propos ? Voyons voir... Ah oui,
toujours.

Bon courage FreeRoquet pétomane:-)

Merci david d'avoir spontanément reconnu que la raison pour laquelle tu
te caches chez un FSI non français est d'essayer d'échapper à tes
responsabilités en matière de diffamation et injure.

Amicalement,
--
Albert.
yoyo
"david" a écrit dans le message de
news:gh0ihv$ber$
yoyo a écrit :

LOL moi je dis qu'on en a rien a faire des affaires de justice.... On est
tres loin du cadre du forum...

FreeRoquet tu devrais lire ça et cesser de mentir sur tes propres déboires
avec les Fai dont Free! Tu as déjà été pris plusieurs fois la truffe dans
le sac avec tes maitres:

Rhhaa lala qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.

A part ca tu vas bien David ? Content d'avoir un peu de tes nouvelles :D

Comme d'habitude tu essaie de prouver que tu as raison ? T'as compris mon
post ? Ou j'ai parle que j'etais pour ou contre tel FAI ?

Pour moi le choix d'un FAI se fait par sa qualite d'acces... Desole d'avoir
un bon acces par Free que mes problemes avec ce FAI se soient toujours bien
regles... Je dois etre l'exception qui confirme la regle....

Pour le reste je reste sur ma position ce debat sterile n'a rien a faire sur
ce forum de discussion....

Aller sans rancune ma poule :D
Albert ARIBAUD
Le Mon, 01 Dec 2008 18:46:49 +0100, nanart a écrit :

david a écrit :
Quand tu seras interrogé par la DGCCRF de Toulouse sur tes liens avec
Iliad/ Free rappelle toi de moi:-)

gare aux gori-i-i-i-illeux ;-P

Perso j'aurais plutôt Cornes d'Auroch en tête quand je discute avec david.

Amicalement,
--
Albert.
1 2