[ALERTE] [LFDC] Le calme avant la tempete...

Le
Jac
Dans un quart d'heure, une chape de plomb va s'abattre sur frtp.
En effet, La Ferme des Collocataires va faire une entrée fracassante sur
M6.
Nul doute qu'un silence religieux va régner sur le groupe avant le plus
gland déferlement de posts depuis LS1.

Jac.
(Oui, j'ai bien écrit gland).
Frederic Bezies
Le #9565861
Le 07/04/2004 20:39, Jac nous a dit :

[...]

Ben pour une fois (et pour vérifier mon idée sur le niveau qu'il y
aura), je ne ferais pas de filtrage sur les balises....

/me sent qu'il va lire des perles bientôt ;o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Globule
Le #9565851
"Jac" news:40744add$0$19649$
Dans un quart d'heure, une chape de plomb va s'abattre sur frtp.
En effet, La Ferme des Collocataires va faire une entrée fracassante sur
M6.

Non, "la ferme" commence samedi.
Ce soir c'est "Les colocataires".
Le Papapapy
Le #9565831
Dans le message:40744add$0$19649$,
Jac
Nul doute qu'un silence religieux va régner sur le groupe avant le
plus gland déferlement de posts depuis LS1.

Tu n'étais pas là la nuit où Brina nous a expliqué le NICAM.
Un grand moment.

Le Papapapy.
(Garance a changé le pot de rillettes, tu peux y aller tranquille pendant
LFDC).
(Par contre, monte plutôt une bonne bouteille de ta cave; imbuvable sa
piquette).
Garance
Le #9565761
Le Papapapy a formulé la demande :

(Garance a changé le pot de rillettes, tu peux y aller tranquille pendant
LFDC).
(Par contre, monte plutôt une bonne bouteille de ta cave; imbuvable sa
piquette).

Bon si vous avez des réclamations, c'est maintenant, dans cinq minutes,
je ferme, j'ai un truc à voir à la télé.

Je vous avertis, le plat de champignons rouges à points blancs, c'est
pas pour les petites natures.

Jac, ce soir tu es à l'eau minérale, non tu râles pas, c'est comme ça.

--
Garance
Le bressan
Frederic Bezies wrote:
Ben pour une fois (et pour vérifier mon idée sur le niveau qu'il y
aura), je ne ferais pas de filtrage sur les balises....

/me sent qu'il va lire des perles bientôt ;o)

Assume Fred, tu es devenu accroc à la real TV!!!
J'avais un doute suite à ton blog sur Chimène Badi, maintenant le doute est
levé!

Le bressan
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net

Jac, ce soir tu es à l'eau minérale, non tu râles pas, c'est comme ça.

J'ai apporté mon Coca, j'aime pas le Pepsi.
Quoi, me taire ? Ca t'empêche d'entendre ?

Jac.
Jac
Le #9565691
"Le Papapapy" :

Tu n'étais pas là la nuit où Brina nous a expliqué le NICAM.
Un grand moment.

Elle a dû mal expliquer, il y en a qui ne savent toujours pas ce que
c'est ;-).
J'avais lurké, ne pouvant écrire.

Jac.
Jac
Le #9565671
"Globule" :

Non, "la ferme" commence samedi.
Ce soir c'est "Les colocataires".

NON ?
J'aurais donc mal lu frtp ;-) ?

Jac.
Verogpx
Le #9564861
Jac avait soumis l'idée :
[...]

Quel est le prénom de celui qui a le bandeau dans les cheveux ???
Je viens juste de le voir "en direct" je ne sais rien de lui mais il
est bôôôôô !!!!!!!

--
Véro

Véronique CAILLY-FAREZ
Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
Maitre Po
Le #9564671
"Verogpx"
Quel est le prénom de celui qui a le bandeau dans les cheveux ???
Je viens juste de le voir "en direct" je ne sais rien de lui mais il
est bôôôôô !!!!!!!

Gilles.

Maître Po