Alerte liée à un mail

Laurentbij
Bonjour,
Existe-t-il une fonctionnalité sous Outlook 2003 permettant de recevoir une
alerte suite à un mail (reçu ou envoyé).

Par exemple, je voudrais envoyer que mon collègue termine un projet pour le
15/02... Je lui envoie un mail le lui rappelant, et voudrais qu'Outlook me le
rappelle deux jours avant. Esct-ce possible ?

Il ne s'agit pas d'un rendez-vous...pas besoin que ça apparaisse dans le
calendrier. Il s'agit, d'une certaine manière, de paramétrer une alerte DANS
le mail (de la même manière qu'un drapeau de suivi devient rouge à une date
donnée, là une alerte serait déclenchée).

MERCI...

JièL

Existe-t-il une fonctionnalité sous Outlook 2003 permettant de recevoir une
alerte suite à un mail (reçu ou envoyé).

Clic droit sur le mail, Ajouter un rappel... ca devrait le faire, non ?

MERCI...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Laurentbij
Bonjour, et merci de votre réponse rapide!

Oui, ajouter un rappel marche, mais bizarrement uniquement pour les mails
dans la boite de réception...
Pour ceux qui sont dans un folder, ou dans les éléments envoyés, le rappel
ne marche pas...

Une idée ?
Merci
Laurent

[...]

JièL
Bonjoir(c) Laurentbij

Le 09/02/2007 20:21 vous avez écrit ceci :
[...]

C'est une limitation connue, "by design" répond MS dans ces cas là

JièL / Jean-Louis GOUBERT