alerte de mail disparu

1 réponse
guns17
Bonjour,
Dans Outlook 2003, une alerte transparente apparait pour signaler l'arrivée
d'un nouveau mail.
Je me suis créé des règles qui dispatchent les mails dans des dossiers
situés dans ma boite de réception.
pour chaque mail reçu et qui est traité par une des règles, le message
d'alerte n'apparait plus. alors que pour un mail qui n'est pas traité (donc
qui reste dans boite de reception), le message d'alerte apparait normalement.
est-il possible de réafficher cette alerte pour tous les mails reçus?
Merci
Cordialement,

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) guns17

Le 13/05/2005 10:25 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
pour chaque mail reçu et qui est traité par une des règles, le message
d'alerte n'apparait plus.

Voui, c'est un constat et il n'y a rien à y faire !!!

est-il possible de réafficher cette alerte pour tous les mails reçus?

Non, mais un tas d'autres programmes s'en chargent à la place d'outlook
Cherchez "notificateur" chez gogole par exemple

Merci
Cordialement,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/