Alerte sur Newsgroups de Microsoft.

3 réponses
rejeal
Bonjour,
En essayant d'aller sur Newsgroups de Microsoft, j'ai chaque fois l'alarme de mon Antivirus Firewall qui m'annonce avoir "Bloqué" et effacé le Virus "Trojan.HTML.Dosser.C". Il précise que celui-ci est de source "Microsoft", Fichier " Default.mspx". Qui peut m'expliquer ce phénomène ? Grand merci d'avance.

3 réponses

Luc
rejeal a écrit...

Bonjour,

En essayant d'aller sur Newsgroups de Microsoft, j'ai chaque fois
l'alarme de mon Antivirus Firewall qui m'annonce avoir "Bloqué" et
effacé le Virus "Trojan.HTML.Dosser.C". Il précise que celui-ci est
de source "Microsoft", Fichier " Default.mspx". Qui peut m'expliquer
ce phénomène ?

Demande à ton antivirus d'être un peu moins paranoïaque, d'ignorer ce truc
ou de ne pas scanner la messagerie par exemple... bien qu'il semble que tu
accèdes aux news de Microsoft via l'interface Web de Giganews. Dans ce cas,
l'hypothèse du scan de la messagerie est à côté de la place.
Me gourè-je ?

Pour info, ton message n'a pas été publié sur le serveur de Microsoft. Je ne
sais pas s'il y a un rapport avec le problème qui t'a amené ici. Peut-être
est-ce dû au fait que tu passes par une interface web ??

Grand merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
rejeal
rejeal a écrit le 27/07/2009 à 14h52 :
Bonjour,
En essayant d'aller sur Newsgroups de Microsoft, j'ai chaque fois l'alarme de
mon Antivirus Firewall qui m'annonce avoir "Bloqué" et
effacé le Virus "Trojan.HTML.Dosser.C". Il précise que
celui-ci est de source "Microsoft", Fichier "
Default.mspx". Qui peut m'expliquer ce phénomène ? Grand
merci d'avance.

Ca y est. Le défault a disparu comme par miracle. L'alarme de mon antivirus ne parrait plus. Merci pour l'aide
René Ghena
Merci pour ton aide. Mon problème s'est rélolu tout seul. Comme par miracle,
mon anti virus ne m'alarme plus du tout sur Microsoft. Salut.
--
Rejeal

"Luc" wrote:

rejeal a écrit...

> Bonjour,

Bonjour,

> En essayant d'aller sur Newsgroups de Microsoft, j'ai chaque fois
> l'alarme de mon Antivirus Firewall qui m'annonce avoir "Bloqué" et
> effacé le Virus "Trojan.HTML.Dosser.C". Il précise que celui-ci est
> de source "Microsoft", Fichier " Default.mspx". Qui peut m'expliquer
> ce phénomène ?

Demande à ton antivirus d'être un peu moins paranoïaque, d'ignorer ce truc
ou de ne pas scanner la messagerie par exemple... bien qu'il semble que tu
accèdes aux news de Microsoft via l'interface Web de Giganews. Dans ce cas,
l'hypothèse du scan de la messagerie est à côté de la place.
Me gourè-je ?

Pour info, ton message n'a pas été publié sur le serveur de Microsoft. Je ne
sais pas s'il y a un rapport avec le problème qui t'a amené ici. Peut-être
est-ce dû au fait que tu passes par une interface web ??

> Grand merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/