Alerte orange sur les box - 1ere fois !

Jil S
http://fr.news.yahoo.com/grp_test/20080702/ttc-orages-alerte-orange-sur-les-box-ads-549fc7d.html

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html

gpmac
Claude a écrit :
"gpmac" a écrit

avec une prise protégée MGE tu es couvert par l'assurance du fabriquant,
en plus:

qq milliers d'euros , de mémoire

Ce serait sympa que tu arrêtes de dire n'importe quoi. Aucun systéme est
fiable à 100%...

Il ne parle pas d'efficacité du système, il parle d'assurance.
Claude

En ce qui concerne les assurances, c'est une pompe à blé qui fonctionne dans
100% des cas et qui a du mal avec la réversibilité.

--
Voici l'info du jour :

"Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou"
Le Seigneur des Rateaux
Jil S a émis l'idée suivante :

plus simple et moins couteux, si la box est grillée tu va dans n'importe
quelle grande surface et t'en rachète une neuve.

ça revient-y pas au même?

entre les a peu pres 40¤ d'une neufbox et les 400¤ de freebox ?

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug
doumé
Après mûre réflexion, gpmac a écrit :
doumé a tapé sur son clavier avec ses petits doigts boudinés:
Eh ducon , ton free , fait quoi , lui ?

Il fait son métier qui n'est pas à but non-lucratif. ;-)

Orange aussi ma poule . Sauf que la facture de la box n'est pas le même
.
Cherche l'erreur mon petit freeroquet ;-)

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Gerd
"gpmac" a écrit dans le message de news:

Ce serait sympa que tu arrêtes de dire n'importe quoi.

Impossible, il ne sait rien dire de censé ;o)
Ce qui serait sympa ce serait qu'il se taise à tout jamais!!!
Albert ARIBAUD
Le Fri, 04 Jul 2008 19:14:56 +0200, Gerd a écrit :

Impossible, il ne sait rien dire de censé

Mais si, c'est censé dire quelque chose. En revanche, il se peut que tu
ne le trouves pas sensé. :)

Amicalement,
--
Albert.
CeltNick
Bonsoir,

gpmac wrote:

En ce qui concerne les assurances, c'est une pompe à blé qui fonctionne dans
100% des cas et qui a du mal avec la réversibilité.

Tiens, je me demandais où un certain FAI dont on parle beaucoup ici
avait bien pu pomper son modèle de gestion financière ... je crois que
je viens de comprendre :-)

Bonne soirée.
gpmac
CeltNick avait prétendu :
Bonsoir,

gpmac wrote:

[...]

:)

--
Citation: La dictature, c'est ferme ta gueule, et la démocratie, c'est cause
toujours. Woody Allen
Jil S
Dans son message précédent, gpmac a écrit :
Jil S avait soumis l'idée :
gpmac a formulé la demande :
Garfield Le Chat a émis l'idée suivante :
faux
ça a été expliqué et ré expliqué ici; pas de franchise pour du matériel
prêté

Ah, super.
Mais je n'ai pas su l'expliquer à mon interlocutrice de la Filia-MAIF au
01.43.11.40.40. Elle n'a pas l'air au courant et me propose une franchise
de 135 euros.

La GMF me laisse 10% à ma charge, que le matériel informatique soit prété
ou non. Faut dire aussi que je paye le contrat d'assurance pour(c'est à
dire cher).

si: le débranchement des cables à 1m

sauf boule de feu

[...]

Jil S
Après mure réflexion, Le Seigneur des Rateaux a écrit :
[...]

doit-on en déduire que les neufbox - si tu en as pour 40e - c'est de la
merde?