alerte outlook

2 réponses
Pierre
Bonjour à tous

Je voudrais savoir si il est possible de créer des alertes vers outlook a
partir de ms project 2003.

Merci pour la réponse

--

2 réponses

Vincent Isoz
Bonjour,

Il y 4 possibilités (dans l'ordre de difficulté et d'optimalité croissante) :

1. Utiliser le bouton "Créer tâche Outlook" pour envoyer une tâche project
dans la liste des tâches Outlook (mais c'est très manuel....)

2. Télécharger et installer le plug-in pour le travail en Workgroup
disponible sur le site de Microsoft (l'installation et l'utilisation est
indinquée dans mon livre)

3. Faire une code VBA qui synchronise via Automation Project et Outlook (cf.
mon livre)

4. Installer et utiliser MS Project Server 2003 (ou 2007 si on a Project 2007)

Voilà voilà
Pierre
Merci pour cette réponse, il y a tellemnet de choses a découvrir pour un
débutant.

Bonne continuation
--

"Vincent Isoz" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il y 4 possibilités (dans l'ordre de difficulté et d'optimalité
croissante) :

1. Utiliser le bouton "Créer tâche Outlook" pour envoyer une tâche project
dans la liste des tâches Outlook (mais c'est très manuel....)

2. Télécharger et installer le plug-in pour le travail en Workgroup
disponible sur le site de Microsoft (l'installation et l'utilisation est
indinquée dans mon livre)

3. Faire une code VBA qui synchronise via Automation Project et Outlook
(cf.
mon livre)

4. Installer et utiliser MS Project Server 2003 (ou 2007 si on a Project
2007)

Voilà voilà