alerte par email

1 réponse
maaxx
Slt,
est-ce qu'il est possible de programmer des alertes email (envoi d'email à
une date donné) avec outlook 2000 eventuellement amùélioré par un add on ou
autre.
Merci
M.

1 réponse

pat07
Bonjour,
Avec outlook 2000 tu as la possiblité d'ecrire un email mais de ne l'envoyer
qu'a une date donnée. si cela réponds à ton besoin dans le message que tu
veux envoyer : "option" et remplir le champ " ne pas envoyer avant..."

Patrick

"maaxx" a écrit dans le message news:
4165f051$0$7202$
Slt,
est-ce qu'il est possible de programmer des alertes email (envoi d'email à
une date donné) avec outlook 2000 eventuellement amùélioré par un add on
ou

autre.
Merci
M.