Alerte par mail depuis l'agent de backup de MS SQL

gda
Bonjour,

j'ai une db MS SQL 2000 sp4 sur Windows 2003.
J'aimerais que l'agent de backup de la db m'envoie un mail d'alerte
quand le backup a échoué.

Est-ce que c'est possible ?
Est-ce que l'agent peut s'adresser à un serveur smtp ou existe t'il une
solution avec Windows 2003 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : J'utilise Lotus Notes comme messagerie

--
GDa

sinon remplacer _at_ par @ dans mon adresse
(adresse rarement relevée)