Alerte permanente "No Internet" a l'activation "needs to connect to the internet in order to work. Please connect and try again" ?

1 réponse
Aegidius
Depuis la dernière MAJ j'ai l'alerte permanente "No Internet" "needs to
connect to the internet in order to work. Please connect and try again"

avec un bouton "Ok" qui ferme cette alerte ?

1 réponse

mv
Aegidius n'a pas hésité à écrire :
Depuis la dernière MAJ j'ai l'alerte permanente "No Internet"

Passe un petit coup de Malwarebytes.
Cordialement
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr