Alerte phishing sur tous les sites avec BitDefender?

10 réponses
actuel1360
Bonjour,

Une mise à jour de BitDefender avec redémarrage de l'ordinateur à été
effectuée hier.
Depuis, BitDefender me signale des alertes phishing sur tous les sites que
je visite ?
Cette mise à jour aurait elle un rapport avec ce problème?

merci de votre aide

10 réponses

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 21 Jan 2009 13:48:12 +0100, "actuel1360"
a wroté:

Bonjour,

Une mise à jour de BitDefender avec redémarrage de l'ordinateur à été
effectuée hier.
Depuis, BitDefender me signale des alertes phishing sur tous les sites que
je visite ?
Cette mise à jour aurait elle un rapport avec ce problème?

Visiblement, tu n'es pas seul dans cette galère...
Semblerait que cela vient de la dernière màj.
Post de N.Kamin de ce matin 'Today, 01:02 AM '

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic390&pidI585&st=0&#entry49585
"Only started happening in the last 12 hours, was fine yesterday when
I shut down at the end of the day but has started happening since I
fired up my machine this morning. Seems to me that the latest update
has broken the Phishing filter. I'm about to get rid of it."

Surveille les forums pour confirmation...
http://forum.bitdefender.com/

--
VaN.
Depassage
houba wrote:
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 21 Jan 2009 13:48:12 +0100, "actuel1360"
a wroté:

Bonjour,

Une mise à jour de BitDefender avec redémarrage de l'ordinateur à été
effectuée hier.
Depuis, BitDefender me signale des alertes phishing sur tous les sites que
je visite ?
Cette mise à jour aurait elle un rapport avec ce problème?

Visiblement, tu n'es pas seul dans cette galère...
Semblerait que cela vient de la dernière màj.
Post de N.Kamin de ce matin 'Today, 01:02 AM '

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic390&pidI585&st=0&#entry49585
"Only started happening in the last 12 hours, was fine yesterday when
I shut down at the end of the day but has started happening since I
fired up my machine this morning. Seems to me that the latest update
has broken the Phishing filter. I'm about to get rid of it."

Surveille les forums pour confirmation...
http://forum.bitdefender.com/

--
VaN.

L'ideal étant plutot de signaler cela dans le forum en FR

http://forum.bitdefender.com/index.php?showforumY

On peut y lire notamment dans le forum

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic473

"pour moi cette mise a jour ma reactiver l,antiphishing et l,antispam
cet deja pas mal pourvu que sa dure"

Puis

"Je confirmes à nouveau: l'Antiphishing fonctionne sous Firefox, mais il
fonctionne tellement bien qu'il bloque pas mal de pages web, même si on
les autorise (c'est le comble)."

Yann n'a pas encore répondu mais ne saurait tarder
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 21 Jan 2009 18:29:57 +0100, Depassage
a wroté:

houba wrote:
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 21 Jan 2009 13:48:12 +0100, "actuel1360"
a wroté:

Bonjour,

Une mise à jour de BitDefender avec redémarrage de l'ordinateur à été
effectuée hier.
Depuis, BitDefender me signale des alertes phishing sur tous les sites que
je visite ?
Cette mise à jour aurait elle un rapport avec ce problème?

Visiblement, tu n'es pas seul dans cette galère...
Semblerait que cela vient de la dernière màj.
Post de N.Kamin de ce matin 'Today, 01:02 AM '

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic390&pidI585&st=0&#entry49585
"Only started happening in the last 12 hours, was fine yesterday when
I shut down at the end of the day but has started happening since I
fired up my machine this morning. Seems to me that the latest update
has broken the Phishing filter. I'm about to get rid of it."

Surveille les forums pour confirmation...
http://forum.bitdefender.com/

L'ideal étant plutot de signaler cela dans le forum en FR

C'est p'être l'idéal mais c'est loin d'être pertinent.

http://forum.bitdefender.com/index.php?showforumY
On peut y lire notamment dans le forum
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic473

Je l'ai lu avant de poster précédemment le lien en EN... pourquoi ?

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic390

--- Il avait pourtant arr^ter A-P...

" I'm turning off Anti-Phishing. Yesterday it started blocking sites
like the Atlanta Journal and Constitution newspaper, ..."

--- Il avait désactivé aussi. Mais remarque que c'est inefficace quand
c'est FF utilisé et accompagné d'une barre d'outils FF rajoutée.
Par contre, pb A-P inexistant avec Chrome...

" Yes, I'm inclined to disable it also, but I note that it only
happens in firefox, and only when the toolbar addon is enabled. If I
use Google Chrome (which I really like, and will probably move to
before long) the problem doesn't occur...."

--- Toujours désactiver mais même pb.

" Build here: 12.0.11.3 - running a german version!
Tried to deactivate the phising tool (as i don't need it), but
bitdefender shows me a warning then? "

--- Navigateurs ? IE7 ou FF3.05, même pb....

" We are running BD2009 on 4 machines within our organisation and are
also getting the constant Phishing filter alerts in either IE7 or
FF305 "

--- IE ou FF, même combat, même pb...

" I have exactly the same problem. I have not changed any settings or
upgraded but now whether I am using firefox or IE, the antiphishing
alerts come with every..."

Raisons pour lesquelles j'ai préféré qu'il suit le pb de près en
laissant le lien du forum en multi-langues et non me focalisé sur le
forum FR, trop limitatif.

--
VaN.
actuel1360
Le problème semble résolu, plus d'alerte ce matin.

"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de news:

Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 21 Jan 2009 13:48:12 +0100, "actuel1360"
a wroté:

Bonjour,

Une mise à jour de BitDefender avec redémarrage de l'ordinateur à été
effectuée hier.
Depuis, BitDefender me signale des alertes phishing sur tous les sites que
je visite ?
Cette mise à jour aurait elle un rapport avec ce problème?

Visiblement, tu n'es pas seul dans cette galère...
Semblerait que cela vient de la dernière màj.
Post de N.Kamin de ce matin 'Today, 01:02 AM '

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic390&pidI585&st=0&#entry49585
"Only started happening in the last 12 hours, was fine yesterday when
I shut down at the end of the day but has started happening since I
fired up my machine this morning. Seems to me that the latest update
has broken the Phishing filter. I'm about to get rid of it."

Surveille les forums pour confirmation...
http://forum.bitdefender.com/

--
VaN.

Depassage
houba wrote:
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 21 Jan 2009 18:29:57 +0100, Depassage
a wroté:

houba wrote:
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 21 Jan 2009 13:48:12 +0100, "actuel1360"
a wroté:

Bonjour,

Une mise à jour de BitDefender avec redémarrage de l'ordinateur à été
effectuée hier.
Depuis, BitDefender me signale des alertes phishing sur tous les sites que
je visite ?

Surveille les forums pour confirmation...
http://forum.bitdefender.com/

L'ideal étant plutot de signaler cela dans le forum en FR

C'est p'être l'idéal mais c'est loin d'être pertinent.

Comme tous les forums FR :-)

Néanmoins vu le nombre de personnes qui ont des problèmes avec
l'anglais, que l'on s'exprime en FR en priorité est dans l'ordre des choses.

Du reste d'apres "Yann" (forum FR) le problème est réglé depuis ce matin

Problèmes avec les navigateurs, barres d'outils etc

Raisons pour lesquelles j'ai préféré qu'il suit le pb de près en
laissant le lien du forum en multi-langues et non me focalisé sur le
forum FR, trop limitatif.

Cela permet juste de savoir que le pb est général, mais si personne ne
remontre d'info coté FR ils ne le sauront jamais et croiront que c'est
localisé suivant la version !
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 22 Jan 2009 18:48:09 +0100, Depassage
a wroté:

que l'on s'exprime en FR en priorité est dans l'ordre des choses.

Et c'est dans quelle langue ca ????
Message-ID:
Visiblement, tu n'es pas seul dans cette galère...
Semblerait que cela vient de la dernière màj.
Post de N.Kamin de ce matin 'Today, 01:02 AM '

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic390&pidI585&st=0&#entry49585

C'est ma source de lecture qui est en Anglais mais visiblement je ne
suis pas autorisé à la dévoiler ??? MDR !
D'autre part, les traducteurs en ligne existe depuis belle lurette si
le PO souhaite approfondir... La barrière de langue ne tient pas
s'agissant de surcroit de l'informatique.

Cela permet juste de savoir que le pb est général, mais si personne ne
remontre d'info coté FR ils ne le sauront jamais et croiront que c'est
localisé suivant la version !

C'est aux éditeur ou utilisateurs de BD de faire le nécessaire !

Je n'ai pas à m'en préoccuper, ni à me substituer aux clients/services
de BD pour faire la navette informative entre les forums de
différentes langues et encore moins prétendre résoudre leurs pbs,
qu'ils soient d'ordre Développement/SAV ou d'ordre
organisationnel/communication.

Mais si cet aspect te tient à coeur n'hésite surtout pas à te défoncer
pour eux.

--
VaN.
Depassage
houba wrote:
Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 22 Jan 2009 18:48:09 +0100, Depassage
a wroté:

que l'on s'exprime en FR en priorité est dans l'ordre des choses.

Et c'est dans quelle langue ca ????
Message-ID:
Visiblement, tu n'es pas seul dans cette galère...
Semblerait que cela vient de la dernière màj.
Post de N.Kamin de ce matin 'Today, 01:02 AM '

Je parlais pas de toi :-)

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic390&pidI585&st=0&#entry49585

C'est ma source de lecture qui est en Anglais mais visiblement je ne
suis pas autorisé à la dévoiler ??? MDR !

Mheuuu non :-)

L'info est là où elle se trouve, mais dans la mesure ou il s'exprime en
FR, il s'attend à ce qu'on lui donne des liens en FR en priorité
et dans une autre langue si il n'y a rien

D'autre part, les traducteurs en ligne existe depuis belle lurette si
le PO souhaite approfondir... La barrière de langue ne tient pas
s'agissant de surcroit de l'informatique.

Si tu savais le nombre de gens qui ne savent pas se servir des outils
mis à disposition...
Je le vis au quotidien

Cela permet juste de savoir que le pb est général, mais si personne ne
remontre d'info coté FR ils ne le sauront jamais et croiront que c'est
localisé suivant la version !

C'est aux éditeur ou utilisateurs de BD de faire le nécessaire !

Je n'ai pas à m'en préoccuper, ni à me substituer aux clients/services
de BD pour faire la navette informative entre les forums de
différentes langues et encore moins prétendre résoudre leurs pbs,
qu'ils soient d'ordre Développement/SAV ou d'ordre
organisationnel/communication.

Supprimons tous les forums FR et l'anglais dominera :-)

Nan je plaisante

Mais si cet aspect te tient à coeur n'hésite surtout pas à te défoncer
pour eux.

la réponse est aujourd'hui dans les forums Fr de Bitdefender donc ce
coup ci je passe mon tour :-)
Geo
Bonjour
La barrière de langue ne tient pas
s'agissant de surcroit de l'informatique.

Ah bon !
Pourquoi fait-on des logiciels en français alors ?

L'utilisation de l'informatique serait réservée aux anglophones d'après
vous ?
Va falloir rendre l'anglais obligatoire à l'école et pour les
embauches.

--
A+
Célia
Geo a écrit :
Bonjour
La barrière de langue ne tient pas
s'agissant de surcroit de l'informatique.

Ah bon !
Pourquoi fait-on des logiciels en français alors ?

L'utilisation de l'informatique serait réservée aux anglophones d'après
vous ?
Va falloir rendre l'anglais obligatoire à l'école et pour les embauches.

Oui, ça a beaucoup d'importance -ça dépends des connaissances
linguistiques de celui qui assemble- Un exemple, une macro excel en
anglais ne peut pas être utilisé avec un excel en français :-;

Célia
Yannis
Geo wrote:
Bonjour
La barrière de langue ne tient pas
s'agissant de surcroit de l'informatique.

Réaction débile quant à la logique donnée ici ;-(*) :-@ :-(

Ah bon !
Pourquoi fait-on des logiciels en français alors ?

L'utilisation de l'informatique serait réservée aux anglophones
d'après vous ?
Va falloir rendre l'anglais obligatoire à l'école et pour les
embauches.

100% d'accord sur la réponse :-)