[alerte] pour les nostalgiques

il y a une emission (peut etre redif) de 40 ans de la 2
encore faut il aimer revoir et repenser a ces annees de terreur televisuelle

Dans news:418ad841$0$19890$,
ampac a écrit :
il y a une emission (peut etre redif) de 40 ans de la 2
encore faut il aimer revoir et repenser a ces annees de terreur
televisuelle

au fait extraterrestre c'est dans un seul mot. la prochaine fois, ecris
avant de penser please merci
oui mais pourquoi le dire et le mettre ici alors que c'etait dans un autre
thread ????
Le Papapapy
"We apologise in advance for any bad language" - BBC3 -
"Ça évitera de mettre des étoiles" - LP -

Dans le message: 418ad841$0$19890$
ampac ampac a laissé jaillir de sa plume effilée:

il y a une emission (peut etre redif) de 40 ans de la 2

T'es vache, t'aurais pu me réveiller.

Le Papapapy.
--
(Pas pu regarder la première diffusion, pas programmé le magnétoscope, raté
la rediffusion).
Pierre Cerf
Le Fri, 05 Nov 2004 07:48:59 +0100, Le Papapapy écrivait :

T'es vache, t'aurais pu me réveiller.

Bof t'as pas raté grand chose en fai. Entre l'autosatisfaction et les
extraits éculés et mille fois revus, tu as bien fait de rester couché.

--
P.
Le Papapapy
"We apologise in advance for any bad language" - BBC3 -
"Ça évitera de mettre des étoiles" - LP -

Dans le message:
Pierre Cerf a laissé jaillir de sa plume effilée:

Bof t'as pas raté grand chose en fai. Entre l'autosatisfaction et les
extraits éculés et mille fois revus, tu as bien fait de rester couché.

Tu confonds peut-être avec l'émission de lundi soir.
C'est le doc de vendredi dernier qui a été rediffusé cette nuit.

Le Papapapy.
( http://cerbermail.com/?PJlZy6dQvV )
Pierre Cerf
Le Fri, 05 Nov 2004 09:03:11 +0100, Le Papapapy écrivait :

Tu confonds peut-être avec l'émission de lundi soir.

Non ça risque pas, puisque je me suis fait grâce de cette interminable
soirée, si j'en crois les posts ici.

C'est le doc de vendredi dernier qui a été rediffusé cette nuit.

Et c'est bien celui dont je parle. Très déçu, j'étais.

--
P.
Le Papapapy
[...]

Alors déçu aussi je suis, et bien content d'avoir dormi cette nuit.
Et bien content aussi qu'Ampac ne m'ait pas réveillé.

--
Le Papapapy
( http://cerbermail.com/?PJlZy6dQvV )
Dans news:,
Le Papapapy a écrit :
Alors déçu aussi je suis, et bien content d'avoir dormi cette nuit.
Et bien content aussi qu'Ampac ne m'ait pas réveillé.

ouais mais la prochaine alerte je te raterais pas

--
ampac
Le Papapapy
"We apologise in advance for any bad language" - BBC3 -
"Ça évitera de mettre des étoiles" - LP -

Dans le message: 418b4271$0$29917$
ampac ampac ampac ampac a laissé jaillir de sa plume effilée:

Dans news:,
Le Papapapy a écrit :
Alors déçu aussi je suis, et bien content d'avoir dormi cette nuit.
Et bien content aussi qu'Ampac ne m'ait pas réveillé.

ouais mais la prochaine alerte je te raterai pas

Toujours des promesses...

--
Le Papapapy
( http://cerbermail.com/?PJlZy6dQvV )
Dans news:,
Le Papapapy a écrit :
ouais mais la prochaine alerte je te raterai pas

Toujours des promesses...

ne joue pas sur les mots.

--
ampac
Le Papapapy
"We apologise in advance for any bad language" - BBC3 -
"Ça évitera de mettre des étoiles" - LP -

Dans le message: 418b6e69$0$4386$
ampac ampac a laissé jaillir de sa plume effilée:

ne joue pas sur les mots.

Pas sur, mais avec, plus exactement lee lettres:

"Ajoutons spermes élus".

--
Le Papapapy
( http://cerbermail.com/?PJlZy6dQvV )