Alerte Processus (inetinfo.exe) sur SERVEUR

Cyril
J'ai de nombreuses alertes du style. Elles apparaissent très régulièrement
et je n'ai aucune idée comment m'en débarasser. Dans le gestionnaire des
tâches de mon serveur j'ai bien des processus qui utilisent beaucoup de
mémoire (store.exe = ~600MB; sqlservr.exe =~200mb; inetinfo.exe=~100MB).

Que fois-je faire? C'est grave? Mon serveur est un DELL xeon 2.8 ghz avec
2GB de ram

merci de votre aide

Cyril

Alerte sur SERVEUR à 28/10/2005 17:20:15
Le processus inetinfo.exe alloue plus de mémoire que d'habitude. Les
services suivants sont hébergés par ce processus : IISAdmin, POP3SVC, RESVC
et SMTPSVC.
Pour obtenir plus d'informations, consultez le journal d'événements pour les
événements associés à ces services. Vous pouvez tenter de régler le problème
en arrêtant puis en redémarrant ces services.
Vous pouvez désactiver cette alerte ou modifier son seuil de déclenchement à
l'aide de la tâche Modifier les notifications d'alertes de la liste des
tâches Administration, contrôle et rapports sur le serveur.

Alerte sur SERVEUR à 28/10/2005 17:19:23
Le processus store.exe alloue plus de mémoire que d'habitude.
Vérifiez si vous avez des problèmes de courrier électronique. Si cela est le
cas, arrêtez puis redémarrez le service de banque d'informations de
Microsoft Exchange.
Vous pouvez désactiver cette alerte ou modifier son seuil de déclenchement à
l'aide de la tâche Modifier les notifications d'alertes de la liste des
tâches Administration, contrôle et rapports sur le serveur.

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

Modifier les quotas dans les alertes mais pour les instances de SQL server
encore une fois voir le site http://www.smallbizserver.net/ pour limiter la
consommation mémoire des instance. 3 échanges plus bas je l'ai déjà dit.

--
Cordialement.
GG.