Alerte Rouge

2 réponses
Andre
Bonjour,

J'ai un gros pb avec XP Pro et les produits MSWindows, OE6, IE6,
MSOffice, MSN Messenger ...
Je reconnais, que j'ai fait une c***rie, j'ai voulu aller voir dans
TWEAK UI sur l'onglet ie4 pour voir si il ne fallait pas désactiver
qqchose pour que IE6 puisse fonctionner. J'ai dû me tromper ou d'onglet
ou de touche, car convaincu n'avoir rien fait puisque rien vu, j'ai
quitté TWEAK UI. J'ai continué à travailler normalement avec Mozilla
(ça, ça fonctionne) et ... le lendemain matin, quand j'ai rallumé ma
bécane, tout c'est bien déroulé mais ... quand j'ai voulu
"ajouter/supprimer un programme", l'onglet "Paramètres/Panneau de
configuration" avait disparu.
Comment pourrais-je le récupérer ?
Déjà merci pour une réponse qui je l'espère me permettra de revenir en
arrière.
André

2 réponses

JF
Déjà merci pour une réponse qui je l'espère me permettra de revenir en
arrière.

Bonjour André
As-tu essayé de revenir à un point de restauration?

Elric
"Andre" a écrit dans le message de news:
41fe50ae$0$542$
Bonjour,

J'ai un gros pb avec XP Pro et les produits MSWindows, OE6, IE6, MSOffice,
MSN Messenger ...
Je reconnais, que j'ai fait une c***rie, j'ai voulu aller voir dans TWEAK
UI sur l'onglet ie4 pour voir si il ne fallait pas désactiver qqchose pour
que IE6 puisse fonctionner. J'ai dû me tromper ou d'onglet ou de touche,
car convaincu n'avoir rien fait puisque rien vu, j'ai quitté TWEAK UI.
J'ai continué à travailler normalement avec Mozilla (ça, ça fonctionne) et
... le lendemain matin, quand j'ai rallumé ma bécane, tout c'est bien
déroulé mais ... quand j'ai voulu "ajouter/supprimer un programme",
l'onglet "Paramètres/Panneau de configuration" avait disparu.
Comment pourrais-je le récupérer ?
Déjà merci pour une réponse qui je l'espère me permettra de revenir en
arrière.
André

Le récupérer je sais pas, mais tu peux tjrs y accéder en allant dans
l'explorateur et en double-cliquant sur c:windowssystem32control.exe

si c'est juste ajouter/supprimer des programmes qui a disparu, regarde là :
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/bdr_017.php

sinon, tu peux voir là aussi pour créer un sous-menu "panneau de conf..."
http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#menuconfig