Alerte ROUGE pour le virus Novarg !

elvi52001
Le nouveau ver W32/Mydoom.A.worm (Novarg.A[Symantec], MIMAIL.R[Trend])
est déjà déclaré en statut alerte rouge (Panda Software) et Alerte de
niveau 4/4 (Symantec). De nombreux incidents touchant de milliers
d'utilisateurs dans de nombreux pays. La capacité de W32/MyDoom.A à se
propager rapidement, ainsi que les dégâts laissés derrière son
passage, font de W32/MyDoom.A un ver aussi nuisible que les tristement
célèbres Bugbear and Blaster

http://www.k-otik.com/news/01.27.Novarg.php

:/

Yannick Patois
Patrice wrote:
[...]

"Par ailleurs, le virus est prêt à lancer une attaque par déni de
service sur le site Web www.sco.com le 1er février 2004"

Je sens que je l'aime déjà ce virus là :-)

Yannick, qui en a reçu plus de 100 eemplaires dans sa boite depuis ce
matin...

Grincheux
Bonjour au club
C'matin je me suis fait agresser par un batave :
qui prétend que je diffuse à ses clients Novarg ...rien que ça .
Bien sûr je n'ai rien envoyé dans le plat pays .
L'ennui est qu'il y avait un bloc note dans son message
et après mise à jour immédiate, Norton détecte Novarg dans
le bloc note du batave
C'est que c'est malin ces p'tit bêtes .
grincheux pas (encore) piégé
Bon plan
Que faire si on est infecté par Novarg ?

Quel type de règle créer ...

Eh Jceel , tu nous fais quelque chose ? ;-)

A bientôt, très vite j'espère.
Bernard
www.visionduweb.com