Alerte Securite n°4

bag
Bonjour,

En désespoir de cause, je m'adresse à ce forum (en espérant que ce soit le
bon). J'essaie de me connecter au site de la société générale (par ex cette
adresse : http://recrutement.socgen.com/sgsir/Controller et je tombe
systématiquement sur une page m'annonçant : Security Alert!
Alert #4!
suivi d'une image ne s'affichant pas mais dont la légende est "Powered by
rWeb"
J'utilise Norton Internet Security et Norton Antivirus. Une idée ?

Merci d'avance

Sebastien Reister
bag wrote:

[...]

rWeb c le reverse proxy de la societe generale.
plus d'info sur :

http://www.deny-all.com/

tu peut dire par ou tu arrive sur cette page ???

Sebastien Reister
Sebastien Reister wrote:

bag wrote:

[...]

J'y suis arrivé et sans probleme, en passant par les les offres d'emploi
en support et en selectionnant Financial controller.

Et ça marche.

vroum256
bag escribió:

[...]

Salut,

rWeb est un des systèmes de sécurité qui protège les sites de la SG. Il
fonctionne sur le principe de reverce proxy avec filtrage d'URL. Un
ensemble d'URL sont autorisés, avec des valeurs autorisées pour les
paramètres. Tu as du taper une URL approximative qui entre en conflit avec
une des règles de filtrage, et boum tu es bloqué par rWeb.

A+

-- édité dedans http://www.xasa.com/