Alerte sécurité si javascript

Free
Bonsoir,
j'ai un .html sur mon disque. Ce .html contient du javascript.
A chaque fois que je veux lancer IE avec ce script, j'ai une alerte sécurité
(j'ai XP SP2) + 2 messages à valider sur les controles activeX.
J'ai essayé de bidouiller les options de IE pour ne plus avoir ces 3
blocages, sans succès. Y a t-il un moyen poue y arriver ? si possible en
laissant les controles sur les pages web du net actives ...
Merci pour vos lumières

ASM
[...]

soit tu jettes ce *.html
soit tu y fais le ménage afin qu'il ne t'embête plus ... ? !

en aucun cas tu ne baisses les faibles sécurités de IE

laissant les controles sur les pages web du net actives ...

çà je ne sais ce que c'est ?

ByB
Free a présenté l'énoncé suivant :
[...]

c'est la faute au SP2. J'ai eu le même problème, sans arriver à une
solution satisfaisante.
Vous pouvez essayer cette solution, mais c'est sans garanties :

"Le palliatif fourni par Microsoft consiste à insérer une ligne dans le
fichier .html. Cette ligne empêche le blocage de l'ordinateur local en
définissant le fichier comme faisant partie de la zone Internet, et non
pas de la zone locale. Cette ligne se compose d'un simple commentaire
particulier, que Microsoft appelle Mark of the Web :

<!-- saved from url=(0013)about:internet -->

"

source :
http://www.macromedia.com/fr/support/flash/ts/documents/xpsp2.htm

--
"Ni Dieu ni maître, même nageur !"
(Jean Yanne / 1933-2003)

ByB
Bien que tout le monde le sache déjà, ByB a décidé de nous écrire que

voir aussi :

http://www.phdcc.com/xpsp2.htm

--
L'ordinateur parfait a été inventé : on entre un problème et il n'en
ressort jamais ![Al Goodman]

ByB
Si Free voulait passer inaperçu, c'est raté ! En effet, grace à lui, le
monde entier sait désormais que
Merci beaucoup: ca marche.

Vous avez de la chance ... J'ai essayé de régler le même problème de
cette façon, mais bien que j'aie placé le fameux commentaire dans mes
pages, cela n'a rien changé.

Pouvez vous me dire où vous l'avez ajouté (dans le <HEAD>, dans le
<BODY> ?). Dans toutes les pages ou seulement dans certaines ?

Merci.

--
Championnat du millimètre à vélocipède : record mondial actuellement
détenu par le Captain Cap en 1/17.000ème de seconde (Alphonse Allais)