alerte sonore windows live mail

zelda123
Bonsoir, j'aimerais savoir si la version de windows live mail permettant
d'avoir une alerte sonore à la réception des messages est sortie, je crois
que c'est la version 12.0.1365? Merci

1 2 3
Aski
Hello GREENHORN,

Bonsoir à tous !

"GREENHORN" a écrit dans le message

Je teste ça :
http://cjoint.com/?lptnCrqNkv
apparemment c'est celui qu'on entend le mieux.

et celui-là --» http://cjoint.com/?lptvlDFPci

ou

celui-ci ( à la mode en ce moment lol ) --»

http://cjoint.com/?lptwephKtf

Bonsoir **

C'est sûr que Tarzan on l'entend !

Dans ce cas, pourquoi pas ça !
http://cjoint.com/?lptKmTA3Pr

Je vote pour Tarzan. De plus c'est le plus petit.
Il y a probablement des mordus qui sont capables de modifier l'intensité
sonore.

Jacques93
Bonjour , Aski et GREENHORN,
Hello GREENHORN,
[...]

Je vote pour Tarzan. De plus c'est le plus petit.
Il y a probablement des mordus qui sont capables de modifier l'intensité
sonore.

Sans se mordre, il me semble que Audacity permet de modifier l'intensité

http://audacity.sourceforge.net/

Ainsi que d'ajouter des effets : je verrai bien un peu d'écho sur Tarzan
:-D

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques93
Jacques93 a oublié :
[...]

Ainsi que d'ajouter des effets : je verrai bien un peu d'écho sur Tarzan
:-D

En fait je préfère l'effet WahWah, plus adapté à la jungle, ici avec un

gain de 15 Db (On peut faire plus, mais vu l'heure, et sans casque ...)

http://cjoint.com/?lpwAMYWq1C

NB préférer la version 1.2.6, à la version bêta, qui semble avoir un
problème au niveau du poids, il faut que j'y fasse attention ;-)

--
Cordialement,

Jacques.

Aski
Hello Jacques93,

Jacques93 a oublié :
[...]

[...]

...)
http://cjoint.com/?lpwAMYWq1C

NB préférer la version 1.2.6, à la version bêta, qui semble avoir un
problème au niveau du poids, il faut que j'y fasse attention ;-)

Je n'ai pas laissé tomber tes propositions mais j'ai eu, comme tu le sais,
un travail bien chargé ces derniers temps.

1 2 3