Alerte sur Flash Player

21 réponses
Jacquouille la Fripouille
Bonjour,

Alerte de sécurité de Secuser.com sur Adobe Flash Player. Installer la
nouvelle version 9.0.47.0 .
http://www.secuser.com/vulnerabilite/2007/070711_flash.htm#correctif

--
Jacquouille la Fripouille

10 réponses

1 2 3
Nina Popravka
On Wed, 11 Jul 2007 20:44:33 +0200, personne n est parfait
wrote:

Moi je zappe les site en flash.

Mouais, j'ai tenu jusqu'à il y a 2 ans environ, mais ça devient limite
coulisses de l'exploit. Par exemple, le site de ma municipalité avait
une page d'accueil en flash non débrayable, et c'était flash, ou ne
pas pouvoir connaître les jours d'enlèvement des objets encombrants.
J'ai été lâche, j'ai installé flash.
;->>>>
--
Nina

JKB
Le 12-07-2007, à propos de
Re: Alerte sur Flash Player,
Nina Popravka écrivait dans fr.comp.securite.virus :
On Wed, 11 Jul 2007 20:44:33 +0200, personne n est parfait
wrote:

Moi je zappe les site en flash.

Mouais, j'ai tenu jusqu'à il y a 2 ans environ, mais ça devient limite
coulisses de l'exploit. Par exemple, le site de ma municipalité avait
une page d'accueil en flash non débrayable, et c'était flash, ou ne
pas pouvoir connaître les jours d'enlèvement des objets encombrants.
J'ai été lâche, j'ai installé flash.
;->>>>

Ouaips... Et lorsque comme moi, on n'a pas un PC ou un Mac sous la
main, on n'est même pas tenté ;-)

JKB, ultrasparc powered

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

Nina Popravka
On Thu, 12 Jul 2007 08:20:39 +0000 (UTC), JKB
wrote:

Ouaips... Et lorsque comme moi, on n'a pas un PC ou un Mac sous la
main, on n'est même pas tenté ;-)
JKB, ultrasparc powered

C'est la sparc qui s'autoprotège, de peur de finir aux encombrants :-)
Ce qui ne marche pas toujours, j'en ai déjà trouvé sur le trottoir...
--
Nina

b - b er
"J. K." a écrit dans le message de news:
4695d2cf$0$25924$

Exact pour la râleuse de service. Tout le monde ne lit pas la presse
spécialisée.

band' de goujats ::-((

--
b.

Gerard Del

Moi je zappe les site en flash.

Mouais, j'ai tenu jusqu'à il y a 2 ans environ, mais ça devient limite
coulisses de l'exploit. Par exemple, le site de ma municipalité avait
une page d'accueil en flash non débrayable, et c'était flash, ou ne
pas pouvoir connaître les jours d'enlèvement des objets encombrants.
J'ai été lâche, j'ai installé flash.

Ben moi aussi j'ai dû avoir recours à flash, un flash player est quand
même ce que j'ai trouvé de moins lourdingue pour rendre mes p'tites
chansons écoutables sur mes pages. Je ne me sens pas du tout en phase
avec des trucs comme myspace ou autres blogoïdes popeupogènes et
publiphores...

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/

J. K.
Salut,

[couic]
|| band' de goujats ::-((
Mais non ! Ce n'est pas parce que l'on est une femme que l'on
peut se permettre de critiquer les autres intervenants à longueur
d'échanges et parfois d'une manière grossière, vulgaire.
--

Jacques
NM
hello J. K. you wrote

Salut,

[couic]
band' de goujats ::-((
Mais non ! Ce n'est pas parce que l'on est une femme que l'on

peut se permettre de critiquer les autres intervenants à longueur
d'échanges et parfois d'une manière grossière, vulgaire.

Suite à un de mes post sur les news ( parmis 5 ):

http://www.madeleine.ceopupload.com/Upload.aspx

http://www.findmadeleine.com/

Exact, je me suis vu répondre par la même:

"Y'en a marre de ce genre de post " (sur le news privés de Free)...

Sur les news de Microsoft, personne ne s'est permis ce genre de
commentaires, Microsoft est sponsor.

Perso je participe à la recherche de Maddie et tous mes post ou que ce
soit sont tagués HS par moi si ce n'est pas le bon groupe.

Quel est le bon groupe pour rechercher une gamine ...

Avais-je besoin besoin d'un chef de conscience ?

--
bob
Return adress valid.

b - b er
"J. K." a écrit dans le message de news:
46961ffe$0$5092$
Salut,

[couic]
|| band' de goujats ::-((
Mais non ! Ce n'est pas parce que l'on est une femme que l'on peut se
permettre de critiquer les autres intervenants à longueur d'échanges
et parfois d'une manière grossière, vulgaire.

oui, bon...
vous n'avez pas tout compris !
Dommage pour vous, car Nina a souvent les bonnes réponses.

FU2

--
-- X --

Nina Popravka
On Thu, 12 Jul 2007 14:35:05 +0200, Gerard Del
wrote:

Ben moi aussi j'ai dû avoir recours à flash, un flash player est quand
même ce que j'ai trouvé de moins lourdingue pour rendre mes p'tites
chansons écoutables sur mes pages.

Dans ce cas précis, tu peux être pardonné :-)
Et je viens de découvrir que le site de la mairie de Boulogne
Billancourt est "normal", maintenant :-))))
--
Nina

Roland Garcia
On Wed, 11 Jul 2007 16:54:23 +0200, "Jacquouille la Fripouille"
wrote:

Mais je vois que sur l'alerte Firefox, tu ne semble guère prêter
confiance à Secuser ? Why ?
Parce que :

- ils décrivent mal le problème
- ils ne donnent pas le lien vers l'info originale.
Ce qui les décrédibilise complètement, si jamais quelqu'un y croyait
encore.

Il y a un bon moment qu'il sont dans ma blacklist...

--
Roland Garcia

1 2 3