[ALERTE] Tapie sur Rtl et Lci à 18.30

Raphael Diary
Nanard vient sauver la France ;-)

Raphael Diary
"Raphael Diary" a écrit dans le message
de news: 436e1e15$0$4353$
Nanard vient sauver la France ;-)

La vache, le lifting de la mort qui tue !!!
Marco
Raphael Diary wrote:

Nanard vient sauver la France ;-)

> La vache, le lifting de la mort qui tue !!!

Ton écran doit déformer.
Il était chez Ardisson la semaine dernière, pas de lifting...
Raphael Diary
<Marco> a écrit dans le message de news:
436e4820$0$25974$
Raphael Diary wrote:

Nanard vient sauver la France ;-)

> La vache, le lifting de la mort qui tue !!!

Ton écran doit déformer.
Il était chez Ardisson la semaine dernière, pas de lifting...

Si, lifting, terrible !
Marco
Raphael Diary wrote:

Ton écran doit déformer.
Il était chez Ardisson la semaine dernière, pas de lifting...

Si, lifting, terrible !

C'est ce que je dis, il faut régler l'écran.
Son lifting, il l'a fait il y a >10 ans...
Réjean Laflamme
Raphael Diary a écrit :
"Raphael Diary" a écrit dans le message
de news: 436e1e15$0$4353$

Nanard vient sauver la France ;-)

La vache, le lifting de la mort qui tue !!!

On voit comme sa politique de la ville a réussi !
ch.royer
"Réjean Laflamme" a écrit dans le message de news:

Raphael Diary a écrit :
> "Raphael Diary" a écrit dans le

message
> de news: 436e1e15$0$4353$

> La vache, le lifting de la mort qui tue !!!

On voit comme sa politique de la ville a réussi !

Ca c'est un procès d'intentions! Il n'a guère eu le temps de faire quoi que
ce soit! accordons lui le bénéfice du doute!