[Alerte] Tentative desesperee

Maitre Po
"Patator" <boitamerde@frsf.org> a écrit
> Nolwenn Leroy a un fan [snip]

D'abord, l'info n'est pas neuve puisque ça fait une semaine qu'Actustar l'a
publiée, et france2 en a même fait le sujet d'un de ses reportages la
semaine dernière. Mais je trouve pitoyable le procédé qui consiste à
publier un message auquel on ne comprend rien, seulement pour tenter
désespérement d'augmenter le trafic rtv anémique de frtp.

Maître Po

1 2 3 4 5
Paître Mou
Maitre Po vraute :

"Patator" a écrit
Nolwenn Leroy a un fan [snip]

D'abord, l'info n'est pas neuve puisque ça fait une semaine qu'Actustar l'a
publiée,

Oh Jacky, t'as pas les nouvelles de demain, des fois ?
Maitre Po
n'a rien écrit d'intéressant

Allons bon. Y a déjà frtp. Ensuite, on veut créer un illusoire frtt et voilà
qu'un abruti essaie de nous refourguer un frtr. Où cela s'arrêtera-t-il ?

Maître Po
Disciple Tage
Dans son message précédent, Maitre Po a écrit :
n'a rien écrit d'intéressant

Allons bon. Y a déjà frtp. Ensuite, on veut créer un illusoire frtt et voilà
qu'un abruti essaie de nous refourguer un frtr. Où cela s'arrêtera-t-il ?

à "z" , non ?

--
Disciple Tage
Paître Mou
Maitre Po vraute :
n'a rien écrit d'intéressant

Allons bon. Y a déjà frtp.

Je m'avais gourré, merci du tuyau. Dis-donc, t'es pas Jacky pour rien,
toi. Comment on fait pour devenir Jacky ici, Jacky ?
Stephane Legras-Decussy
Paître Mou a écrit dans le message :

Je m'avais gourré, merci du tuyau. Dis-donc, t'es pas Jacky pour rien,
toi. Comment on fait pour devenir Jacky ici, Jacky ?

ce petit ton là, même pas en rêve t'essayes içi...
Stephane Legras-Decussy
François Fuchs a écrit dans le message :

Vous avez une milice politique sur _votre_ ng ?

oui, ça te fait chier, hein ?
Dans news:41a4fc5e$0$24872$,
Stephane Legras-Decussy a écrit :
oui, ça te fait chier, hein ?

parle poliment s'il te plaît, des adultes peuvent lire
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :
ce petit ton là, même pas en rêve t'essayes içi...

Ben oui, y'a un fou qui a donné le serveur qui permet toutes les
conneries.
Y'en a à qui ça a profité...

Jac.
Paître Mou
François Fuchs vraute :
mer. 24 nov. 2004 22:06:35 Stephane Legras-Decussy a écrit dans le message de
news <news:41a4f7c2$0$24882$ :

[...]

Nan, lui c'est Milou. Il nettoie la caisse à Jacky quand il a roulé
dans la merde.
Patator
In article <41a4d018$0$25145$,
says...
"Patator" a écrit
> Nolwenn Leroy a un fan [snip]

D'abord, l'info n'est pas neuve puisque ça fait une semaine qu'Actustar l'a
publiée, et france2 en a même fait le sujet d'un de ses reportages la
semaine dernière.

Je ne l'ai pas vu sur le ng mais faut dire que c'est un peu le foutoir
ici

Mais je trouve pitoyable le procédé qui consiste à
publier un message auquel on ne comprend rien, seulement pour tenter
désespérement d'augmenter le trafic rtv anémique de frtp.

T'es qui toi pour me dire ce que je peux publier ? Tu sais Po, va
falloir assumer toutes tes conneries maintenant hein. C'est pas parce
que tu as décidé que le téléréalité ne m'intéresse pas que c'est
forcément le cas

--
http://jp.artistes.universalmusic.fr/
1 2 3 4 5