[ALERTE] The Simple Life

1 réponse
Le Papapapy
Quelqu'un avait demandé une alerte pour "The Simple Life". C'est maintenant.
Mais il faudrait déjà penser à être là pour profiter de l'alerte au moment
où elle est diffusée.
Ce qui fait qu'on n'a plus besoin de l'alerte, vu qu'on a pensé à profiter
de l'alerte pour l'émission qu'on ne veut pas louper.

Le Papapapy.
(Dodo).

1 réponse

John Doe
Le Papapapy wrote:
Quelqu'un avait demandé une alerte pour "The Simple Life". C'est maintenant.
Mais il faudrait déjà penser à être là pour profiter de l'alerte au moment
où elle est diffusée.
Ce qui fait qu'on n'a plus besoin de l'alerte, vu qu'on a pensé à profiter
de l'alerte pour l'émission qu'on ne veut pas louper.

Le Papapapy.
(Dodo).

PFFFF.
T'as finit de faire chier le vioque?
Fait sonner la cloche, et point bare.