alerte virus

sap
bonjour,j'ai des alertes virus du service des messages qui se dit de
windows,mon norton qui est a jour ne trouve rien
ces messages revient tout le temps meme quand mon ordi se me en economiseur
d'ecran
si quelqu'un peut m'aider car je ne sait vraiment pas comment m'en sortir
un grand merci d'avance

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations sap, tu nous disais :
[...]

Il manque le pare-feu :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Conseils.htm

Sinon, pour le service d'affichage des messages :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/SvcAffMess.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr

sap

[...]

merci pour l'aide
c'est ça ,ces tres sympa d'aide les gens qui ne comprennent pas

encore merci et desoler de repondre si tard