alerte virus

manu
Bonjour =E0 tous,c'est juste pour vous dire de faire=20
attention aux pourriels, je viens de recevoir 3 courriers=20
soit disant envoy=E9 par Microsoft avec le logo et pi=E8ce=20
jointe, mise =E0 jour , patch, =E9crit en=20
anglais,Customer,Partner,un de eznxdo@freemail.com,je les=20
ais suppimer apr=E8s les avoir t=E9l=E9charg=E9s,3 autre que mon=20
anti-virus m'a demander de suppimer quand je les=20
t=E9l=E9chargeaisle virus se nomait Wormgib c1,pourriel de=20
administrator =E9crit Bug letter avec logo de microsoft,un=20
autre =E0 l'adresse zojelqo@freemail.net =E9crit HI, et un=20
autre de Internet Email Storage Service avec adresse=20
eyzujswfv@puremail.com, alors faites attention si vous ne=20
les avez pas d=E9j=E0 re=E7us.Est-ce que quelqu'un sait si ce=20
virus est dangereux bye :-) :-)

JLG
Bonjour

merci quand même de prévenir
mais ça fait déjà 2 ou 3 mois, voir plus, que ces cochoneries arrivent

--
Anti-spam
retirer "toto"
"manu" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,c'est juste pour vous dire de faire
attention aux pourriels, je viens de recevoir 3 courriers
soit disant envoyé par Microsoft avec le logo et pièce
jointe, mise à jour , patch, écrit en
anglais,Customer,Partner,un de ,je les
ais suppimer après les avoir téléchargés,3 autre que mon
anti-virus m'a demander de suppimer quand je les
téléchargeaisle virus se nomait Wormgib c1,pourriel de
administrator écrit Bug letter avec logo de microsoft,un
autre à l'adresse écrit HI, et un
autre de Internet Email Storage Service avec adresse
, alors faites attention si vous ne
les avez pas déjà reçus.Est-ce que quelqu'un sait si ce
virus est dangereux bye :-) :-)
Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour manu , tu nous a dit / you told us

sans doute swen ou un de la même famille - oui, ils sont dangereux mais tant
que les fichiers n'ont pas exécutés, il n'y a aucun danger.

[...]

Pour m'écrire perso / To write me :
corinne.rainbow serveur : ibelgique.com
La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

karlana
Si c'est ça le virus swen...tellement dangereux, ça me
rassure un tout petit peu.
Ca fait deux mois que je reçois sans arrêt des
mails "Undelivered Mail Error...et compagnie...",
TOUS les jours on me signale que j'envoie des mails
contenant un virus a des quidams que je ne connais pas
évidemment,
que mes mails ont donc été bloqués,
ou que mes destinataires n'existent pas (undelivered).
Qu'est ce que je peux envoyer comme mails !!!
A des inconnus toujours...
soit avec un petit virus sympa
soit à de fausses adresses

Je suis comme ça,moi... GénéREUSE !

Nota Bene : j'ai créé 3 emails au même moment,
je ne reçois jamais rien de suspect dans les 2 premiers,
en revanche dans le 3ème je reçois quantité de mails
publicitaires et de messages d'erreur et j'en passe et des
meilleures

[...]

Jceel
Bonjour ...karlana qui nous as a dit
[...]

ça c'est le virus mydoom
un brin de lecture www.sécuser.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
karlana

Virus mydoom ...oui,peut-être mais pas CHEZ MOI,on est
d'accord, car je doute qu'il ait pu échapper à AVG + Ad-
Aware + S&D .
Avec ma collection d'antivirus, je me sens relativement
protégée !
karlana
Jceel
Spybot et AD-Aware ne s'occupent pas des virus...
il est apparu il y a peu de temps.... et si tu savais le nombre de virus
qui désactivent les anti-virus

va faire un tour où je t'ai dit

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player