ALERTE : Le virus Vesser/Deadhat exploite les machines infectées par MyDoom

2 réponses
elvi52001
Par K-OTik Security © (La Rédaction) - Le nouveau virus Vesser/Deadhat
se propage rapidement en exploitant les machines infectées par
MyDoom.A ou MyDoom.B. W32.HLLW.Deadhat ne se propage pas via email, il
balaye/scanne des adresses d'IP aléatoires en visant les ports 1080,
3127 et 3128 (Utilisés par les backdoors MyDoom).

Suite : http://www.k-otik.com/news/02.09.Vesser.php

on y est !!

2 réponses

candel
"Patrice" a écrit dans le message de
news:
Par K-OTik Security © (La Rédaction) - Le nouveau virus Vesser/Deadhat
se propage rapidement en exploitant les machines infectées par
MyDoom.A ou MyDoom.B. W32.HLLW.Deadhat ne se propage pas via email, il
balaye/scanne des adresses d'IP aléatoires en visant les ports 1080,
3127 et 3128 (Utilisés par les backdoors MyDoom).

Suite : http://www.k-otik.com/news/02.09.Vesser.php

'soir ,

sur le site k-otik , j'ai fait un scan en ligne (Panda) , Anti vir détecte
new love a !!
une idée ??

salutations

--
in the wind

on y est !!

Libux
Patrice wrote:

Par K-OTik Security © (La Rédaction) - Le nouveau virus Vesser/Deadhat
se propage rapidement en exploitant les machines infectées par
MyDoom.A ou MyDoom.B. W32.HLLW.Deadhat ne se propage pas via email, il
balaye/scanne des adresses d'IP aléatoires en visant les ports 1080,
3127 et 3128 (Utilisés par les backdoors MyDoom).

Suite : http://www.k-otik.com/news/02.09.Vesser.php

on y est !!

on est ou ?