ALERTEGPS.COM

4 réponses
Dominique PIGEON
Bonjour,
quelqu'un pourrait t'il m'expliquer précisément comment envoyer dans mon GPS
GO 730 (donc carte Europe) les radars que j'ai téléchargé dans mon ordi ? Je
crois qu'il faut décompresser un fichier, mais lequel et de quelle façon ?
Je ne suis pas très doué en informatique !
Merci de votre précieuse aide et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

4 réponses

Marc-Antoine
Je réponds à "Dominique PIGEON" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour,
quelqu'un pourrait t'il m'expliquer précisément comment envoyer dans mon GPS
GO 730 (donc carte Europe) les radars que j'ai téléchargé dans mon ordi ? Je
crois qu'il faut décompresser un fichier, mais lequel et de quelle façon ? Je
ne suis pas très doué en informatique !
Merci de votre précieuse aide et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Tu décompresse en effet les fichiers avec un "WinZip" par exemple, en
principe vers "Mes documents Tom-tom".
il sera alors crée un dossier et sous dossier "Mes POIs - Tom-tom"
Il te reste à copier les fichiers (RF.bpm, RF.ov2 etc...) vers ton GPS
dans le répertoire "Western-Europe" si j'ai bien compris. Bien entendu
il faut que ton GPS soit connecté.

--
Marc-Antoine
J-
Marc-Antoine a écrit :

Tu décompresse en effet les fichiers avec un "WinZip" par exemple, en
principe vers "Mes documents Tom-tom".
il sera alors crée un dossier et sous dossier "Mes POIs - Tom-tom"

Winzip ...c'est de la vieille école ! Maintenant n'importe quel ordi
en Windaube XP et + te propose d'ouvrir une archive ZIP et ensuite d'en
extraire les fichier où bon te semble.

Il suffit de choisir le bon répertoire de destination...
--

Marc-Antoine
Je réponds à "" qui a formulé ce qui suit :

Marc-Antoine a écrit :

Tu décompresse en effet les fichiers avec un "WinZip" par exemple, en
principe vers "Mes documents Tom-tom".
il sera alors crée un dossier et sous dossier "Mes POIs - Tom-tom"

Winzip ...c'est de la vieille école ! Maintenant n'importe quel ordi
en Windaube XP et + te propose d'ouvrir une archive ZIP et ensuite d'en
extraire les fichier où bon te semble.

Il suffit de choisir le bon répertoire de destination...

C'était un exemple, et comme tu dis "maintenant"

--
Marc-Antoine
Christian
Marc-Antoine a écrit :
Je réponds à "" qui a formulé ce qui suit :

Marc-Antoine a écrit :

Tu décompresse en effet les fichiers avec un "WinZip" par exemple, en
principe vers "Mes documents Tom-tom".
il sera alors crée un dossier et sous dossier "Mes POIs - Tom-tom"

Winzip ...c'est de la vieille école ! Maintenant n'importe quel ordi
en Windaube XP et + te propose d'ouvrir une archive ZIP et ensuite d'en
extraire les fichier où bon te semble.

Il suffit de choisir le bon répertoire de destination...

C'était un exemple, et comme tu dis "maintenant"

7Zip : logiciel libre et gratuit....