ALERTES AUX VIRUS

5 réponses
Lucifer-x
>1
>Un nouveau virus vient d'être découvert et a été classé par Microsoft comme
>étant le plus destructeur n'ayant jamais existé !
>Ce virus a été découvert hier après-midi par McAfee et aucun vaccin n'a
>encore été développé.
>Ce virus détruit le Secteur Zéro de votre disque dur, la où les
>informations vitales au fonctionnement de votre système sont emmagasinées.
>Ce virus agit de la façon suivante :
>Il envoie lui-même un message a toute votre liste de contacts avec le titre
>"A Virtual Card for You" !
>ou "Une carte virtuelle pour vous".
>N'OUVRIR AUCUN LIEN QUI PORTE CETTE MENTION.
>Aussitôt que la supposée "carte virtuelle" est ouverte, l'ordinateur se
>bloque et l'utilisateur doit redémarrer son système.
>Lorsque les touches ctrl+alt+del ou le bouton "reset" sont enfoncés, le
>virus détruit le Secteur Zéro,
>et votre disque dur sera alors détruit de façon permanente. S.V.P.
>distribuez ce message à plus de gens possible.
>
>2
>L'académie de Créteil nous prévient que le centre d'anti-criminalité des
>virus annonce que deux nouveaux virus ont été découverts.
>Ils arriveront par un e-mail intitule "CALIFORNIA IBM" et "GIRL THING".
>Microsoft à annoncé qu'ils sont très puissants, plus encore que "I Love
>you".
>Il n'existe aucun remède, ils avalent toute l'information du disque dur,
>détruisent Internet Explorer et Netscape Navigator.
>N'ouvrez rien s'intitulant ainsi.
>
>3
>Si vous recevez par mail un message avec comme fichier joint un écran de
>veille "screensaver" intitulé "DDLY SIP",
>ne l'ouvrez en aucun cas. Annulez immédiatement.
>En l'ouvrant, vous allez perdre toutes les données de votre disque dur.
>Ce virus a été lancé il y a 5 jours.
>
>Si tout le monde est au courant, le lancement de ces virus SERA un échec.
>
>MERCI DE TRANSMETTRE LE MESSAGE

5 réponses

Phil 93
C'est un canular
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticleY86
Serge
Hoax comme tous mes messages de ce genre !!!!

Il y a des mois qu'il traîne sur le Web, voir www.hoaxbuster.com et plus
particulièrement http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle)50

"Découvert hier" ??? en 2001 !!!!

Jamais Microsoft ne communique au sujet de virus...

Merci de NE PAS faire suivre !!!

Serge
"Lucifer-x" a écrit dans le message de
news:400aedc5$0$28694$
| >1
| >Un nouveau virus vient d'être découvert et a été classé par Microsoft
comme
| >étant le plus destructeur n'ayant jamais existé !
| >Ce virus a été découvert hier après-midi par McAfee et aucun vaccin n'a
| >encore été développé.
| >Ce virus détruit le Secteur Zéro de votre disque dur, la où les
| >informations vitales au fonctionnement de votre système sont
emmagasinées.
| >Ce virus agit de la façon suivante :
| >Il envoie lui-même un message a toute votre liste de contacts avec le
titre
| >"A Virtual Card for You" !
| >ou "Une carte virtuelle pour vous".
| >N'OUVRIR AUCUN LIEN QUI PORTE CETTE MENTION.
| >Aussitôt que la supposée "carte virtuelle" est ouverte, l'ordinateur se
| >bloque et l'utilisateur doit redémarrer son système.
| >Lorsque les touches ctrl+alt+del ou le bouton "reset" sont enfoncés, le
| >virus détruit le Secteur Zéro,
| >et votre disque dur sera alors détruit de façon permanente. S.V.P.
| >distribuez ce message à plus de gens possible.
| >
| >2
| >L'académie de Créteil nous prévient que le centre d'anti-criminalité des
| >virus annonce que deux nouveaux virus ont été découverts.
| >Ils arriveront par un e-mail intitule "CALIFORNIA IBM" et "GIRL THING".
| >Microsoft à annoncé qu'ils sont très puissants, plus encore que "I Love
| >you".
| >Il n'existe aucun remède, ils avalent toute l'information du disque dur,
| >détruisent Internet Explorer et Netscape Navigator.
| >N'ouvrez rien s'intitulant ainsi.
| >
| >3
| >Si vous recevez par mail un message avec comme fichier joint un écran de
| >veille "screensaver" intitulé "DDLY SIP",
| >ne l'ouvrez en aucun cas. Annulez immédiatement.
| >En l'ouvrant, vous allez perdre toutes les données de votre disque dur.
| >Ce virus a été lancé il y a 5 jours.
| >
| >Si tout le monde est au courant, le lancement de ces virus SERA un échec.
| >
| >MERCI DE TRANSMETTRE LE MESSAGE
|
sbabst
toi tu vas te faire flammer!

--
sbabst
enlever NOSPAM pour répondre
"Lucifer-x" a écrit dans le message de
news:400aedc5$0$28694$
Un nouveau virus vient d'être découvert et a été classé par Microsoft
comme

étant le plus destructeur n'ayant jamais existé !
Ce virus a été découvert hier après-midi par McAfee et aucun vaccin n'a
encore été développé.
Ce virus détruit le Secteur Zéro de votre disque dur, la où les
informations vitales au fonctionnement de votre système sont
emmagasinées.

Ce virus agit de la façon suivante :
Il envoie lui-même un message a toute votre liste de contacts avec le
titre

"A Virtual Card for You" !
ou "Une carte virtuelle pour vous".
N'OUVRIR AUCUN LIEN QUI PORTE CETTE MENTION.
Aussitôt que la supposée "carte virtuelle" est ouverte, l'ordinateur se
bloque et l'utilisateur doit redémarrer son système.
Lorsque les touches ctrl+alt+del ou le bouton "reset" sont enfoncés, le
virus détruit le Secteur Zéro,
et votre disque dur sera alors détruit de façon permanente. S.V.P.
distribuez ce message à plus de gens possible.

L'académie de Créteil nous prévient que le centre d'anti-criminalité des
virus annonce que deux nouveaux virus ont été découverts.
Ils arriveront par un e-mail intitule "CALIFORNIA IBM" et "GIRL THING".
Microsoft à annoncé qu'ils sont très puissants, plus encore que "I Love
you".
Il n'existe aucun remède, ils avalent toute l'information du disque dur,
détruisent Internet Explorer et Netscape Navigator.
N'ouvrez rien s'intitulant ainsi.

Si vous recevez par mail un message avec comme fichier joint un écran de
veille "screensaver" intitulé "DDLY SIP",
ne l'ouvrez en aucun cas. Annulez immédiatement.
En l'ouvrant, vous allez perdre toutes les données de votre disque dur.
Ce virus a été lancé il y a 5 jours.

Si tout le monde est au courant, le lancement de ces virus SERA un échec.

MERCI DE TRANSMETTRE LE MESSAGE

Xavier
resultat, il reste plus qu'un vieux fdisk/mbr et tout rentre dans l'ordre,
il n'attaque même pas le BIOS
"Lucifer-x" a écrit dans le message de news:
400aedc5$0$28694$
Un nouveau virus vient d'être découvert et a été classé par Microsoft
comme

étant le plus destructeur n'ayant jamais existé !
Ce virus a été découvert hier après-midi par McAfee et aucun vaccin n'a
encore été développé.
Ce virus détruit le Secteur Zéro de votre disque dur, la où les
informations vitales au fonctionnement de votre système sont
emmagasinées.

Ce virus agit de la façon suivante :
Il envoie lui-même un message a toute votre liste de contacts avec le
titre

"A Virtual Card for You" !
ou "Une carte virtuelle pour vous".
N'OUVRIR AUCUN LIEN QUI PORTE CETTE MENTION.
Aussitôt que la supposée "carte virtuelle" est ouverte, l'ordinateur se
bloque et l'utilisateur doit redémarrer son système.
Lorsque les touches ctrl+alt+del ou le bouton "reset" sont enfoncés, le
virus détruit le Secteur Zéro,
et votre disque dur sera alors détruit de façon permanente. S.V.P.
distribuez ce message à plus de gens possible.

L'académie de Créteil nous prévient que le centre d'anti-criminalité des
virus annonce que deux nouveaux virus ont été découverts.
Ils arriveront par un e-mail intitule "CALIFORNIA IBM" et "GIRL THING".
Microsoft à annoncé qu'ils sont très puissants, plus encore que "I Love
you".
Il n'existe aucun remède, ils avalent toute l'information du disque dur,
détruisent Internet Explorer et Netscape Navigator.
N'ouvrez rien s'intitulant ainsi.

Si vous recevez par mail un message avec comme fichier joint un écran de
veille "screensaver" intitulé "DDLY SIP",
ne l'ouvrez en aucun cas. Annulez immédiatement.
En l'ouvrant, vous allez perdre toutes les données de votre disque dur.
Ce virus a été lancé il y a 5 jours.

Si tout le monde est au courant, le lancement de ces virus SERA un échec.

MERCI DE TRANSMETTRE LE MESSAGE

Gilou
c'est toujours la même chanson, ces nouveaux virus n'innovent pas beaucoup,
heureusement, et ils me rappellent le virus belge qui dit "vous avez attrapé
un virus, formatez votre disque dur, car le concepteur n'est pas balaise en
informatique, et il ne fonctionne que sur l'honneur".
Tout internaute digne de ce nom a déjà ouvert une pièce jointe de crotte,
moi le premier, mais s'ils n'existaient pas, le frisson du web serait moins
fort!
Créons une société protectectrice des virus et la connerie réunie, afin
d'honorer les pauvres tâches qui passent du temps à faire du virus, ils
doivent vraiment s'emmerder, pour n'avoir que du mal à faire gratuitement !
Personnellement, quand je me fais trop chier, je vais pisser et faire faire
un tour à mon chien, mais j'aime trop la vie pour gâcher un temps soit peu
celle des autres. Il faut dire que je suis un vieux con de ans passés qu'a
failli crever de deux cancers, alors je deviens meilleur, peut-être ?
Amis du web, bonsoir!