ALERTES AUX VIRUS

Lucifer-x
> [...]
>you".
>Il n'existe aucun remède, ils avalent toute l'information du disque dur,
>détruisent Internet Explorer et Netscape Navigator.
>N'ouvrez rien s'intitulant ainsi.
>
>3
>Si vous recevez par mail un message avec comme fichier joint un écran de
>veille "screensaver" intitulé "DDLY SIP",
>ne l'ouvrez en aucun cas. Annulez immédiatement.
>En l'ouvrant, vous allez perdre toutes les données de votre disque dur.
>Ce virus a été lancé il y a 5 jours.
>
>Si tout le monde est au courant, le lancement de ces virus SERA un échec.

Phil 93
C'est un canular
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticleY86
Serge
Hoax comme tous mes messages de ce genre !!!!

Il y a des mois qu'il traîne sur le Web, voir www.hoaxbuster.com et plus
particulièrement http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle)50

"Découvert hier" ??? en 2001 !!!!

Jamais Microsoft ne communique au sujet de virus...

Merci de NE PAS faire suivre !!!

Serge

sbabst
toi tu vas te faire flammer!

--
sbabst
enlever NOSPAM pour répondre
[...]

Gilou
c'est toujours la même chanson, ces nouveaux virus n'innovent pas beaucoup,
heureusement, et ils me rappellent le virus belge qui dit "vous avez attrapé
un virus, formatez votre disque dur, car le concepteur n'est pas balaise en
informatique, et il ne fonctionne que sur l'honneur".
Tout internaute digne de ce nom a déjà ouvert une pièce jointe de crotte,
moi le premier, mais s'ils n'existaient pas, le frisson du web serait moins
fort!
Créons une société protectectrice des virus et la connerie réunie, afin
d'honorer les pauvres tâches qui passent du temps à faire du virus, ils
doivent vraiment s'emmerder, pour n'avoir que du mal à faire gratuitement !
Personnellement, quand je me fais trop chier, je vais pisser et faire faire
un tour à mon chien, mais j'aime trop la vie pour gâcher un temps soit peu
celle des autres. Il faut dire que je suis un vieux con de ans passés qu'a
failli crever de deux cancers, alors je deviens meilleur, peut-être ?
Amis du web, bonsoir!