Alertes conditionnées par la valeur d'une colonne

2 réponses
magonus
Bonjour,
J'ai crée une liste personnalisée qui gere les réunion. Parmi les colonnes
de la liste (Participants choisi à partie de l'annuaire et ont tous des
boites de messageries).
Je veux envoyer une alerte (message electronique) aux élements de la colonne
Participants pour les aviser.
Est ce que quelqu'un a une idée?
merci d'avance!

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Pour quel produit et quelle version de ce produit est votre question ?

EtienneL

"magonus" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai crée une liste personnalisée qui gere les réunion. Parmi les colonnes
de la liste (Participants choisi à partie de l'annuaire et ont tous des
boites de messageries).
Je veux envoyer une alerte (message electronique) aux élements de la
colonne
Participants pour les aviser.
Est ce que quelqu'un a une idée?
merci d'avance!

magonus
Bonjour,
Tout dabord merci pour votre aide!
benh j'utilise MOSS2007 sur Windows Server 2003 R2. et Comme serveur de
messagerie Exchange 2003.
merci!

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour

Pour quel produit et quelle version de ce produit est votre question ?

EtienneL

"magonus" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> J'ai crée une liste personnalisée qui gere les réunion. Parmi les colonnes
> de la liste (Participants choisi à partie de l'annuaire et ont tous des
> boites de messageries).
> Je veux envoyer une alerte (message electronique) aux élements de la
> colonne
> Participants pour les aviser.
> Est ce que quelqu'un a une idée?
> merci d'avance!
>