Alertes Malwarebyte

Adberrahmane Moussaoui
Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai cette alerte toutes les deux minutes (environ):
http://i56.servimg.com/u/f56/11/58/59/21/captur12.png

Je précise que le n° du port n'est pas toujours le même. L'IP, oui.
Qu'est-ce que ça veut dire ? Je dois faire quoi pour arranger ça ?

Merci d'une aide efficace.

Az Sam
"Delta O" a écrit dans le message de

Puisque tu as la version payante contacte le support de Malwarebyte, ils
doivent bien savoir quel est ce problème avec cette IP et/ou cette mise
à jour Windows ?

parce que toi tu ne l'as pas reconnue cette IP ?
pffff... arrêtes, arrêtes, d'essayer d'aider les gens va....

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
--
Cordialement,
Az Sam.
"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de
Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 16 Jan 2014 09:26:36 +0100, Adberrahmane
Moussaoui a wroté:

Bonjour,

salut,

[...]

Semble être un malveillant qui cherche à sortir, depuis ton poste,
pour inviter sa famille et ses proches à un royal festin....

???
@}]#O!!
1 2