Alertes pare-feu

Jean-Luc
Bonjour,

=C7a faisait bien longtemps...
Mon pare-feu vient de m'envoyer l'alerte suivante :
2004-04-06 08:39:14 - SYN FIN Scan - Source:81.89.231.66
,22,WAN - Destination:81.53.46.13,22,LAN.
Le manuel de ce pare-feu (int=E9gr=E9 =E0 mon routeur aDSL)
=E9tant muet sur le sujet, est-il possible de trouver
quelque part sur la toile des explications quant =E0 la
signification de ces alertes, et la conduite =E0 tenir ?

Avec mes remerciements,

J.-Luc

--
=ABFrom=BB est un anti-pourriels. Pour me r=E9pondre, lire mon adresse =
en

+---------------------------+
|J - . c @ a . |
| e n L c C c o i w n d o f |
| a u e l a o r|
+---------------------------+

Jean-Luc
Pierre VG <kostic+ a écrit dans le message :

Mon pare-feu

il faut poster votre question à côté sur fr.comp.securite
ici, on ne parle que des pb de virus et antivirus.

OK, merci et désolé pour le bruit.

J.-Luc

--
«From» est un anti-pourriels. Pour me répondre, lire mon adresse en
zig-zagant dans la boîte ci-dessous (utilisez une fonte fixe, svp).