Alertes pare-feu

Le
Jean-Luc
Bonjour,

a faisait bien longtemps
Mon pare-feu vient de m'envoyer l'alerte suivante :
2004-04-06 08:39:14 - SYN FIN Scan - Source:81.89.231.66
,22,WAN - Destination:81.53.46.13,22,LAN.
Le manuel de ce pare-feu (intgr mon routeur aDSL)
tant muet sur le sujet, est-il possible de trouver
quelque part sur la toile des explications quant la
signification de ces alertes, et la conduite tenir ?

Avec mes remerciements,

J.-Luc

--
From est un anti-pourriels. Pour me rpondre, lire mon adresse =
en

++
|J - . c @ a . |
| e n L c C c o i w n d o f |
| a u e l a o r|
++
Jean-Luc
Le #1113883
Pierre VG

Mon pare-feu

il faut poster votre question à côté sur fr.comp.securite
ici, on ne parle que des pb de virus et antivirus.

OK, merci et désolé pour le bruit.

J.-Luc

--
«From» est un anti-pourriels. Pour me répondre, lire mon adresse en
zig-zagant dans la boîte ci-dessous (utilisez une fonte fixe, svp).
-=oOo=-
"From" is an anti-spam adress. If you wish to contact me, read my
adress zigzaging in the box below (use a non-prop font, please).

| e n L c C c o i w n d o f |
| a u e l a o r|