alertes sécurité windows

1 réponse
De Vos
Bonjour,

une croix blanche sur fond rouge est toujours visible au=20
bas de mon =E9cran=20
on me dit que norton est install=E9 mais le statut inconnu=20
que puis-je faire ?
merci

1 réponse

Ypoons
De Vos a écrit:

Bonjour,

une croix blanche sur fond rouge est toujours visible au
bas de mon écran
on me dit que norton est installé mais le statut inconnu
que puis-je faire ?
merci

Salut De Vos

En faisant une mise à jour de Norton par LiveUpdate, tu devrais
régler ton problème. Il s'agit d'un "manque de communication"
entre Norton et le centre de Sécurité de XP SP2. Symantec a sorti
un patch pour ça pour la version 2004. Si LiveUpdate ne le ramène
pas ou si tu as une version plus ancienne, en attendant que
Symantec sorte un patch pour les versions 2002/2003 (il a promis
qu'il allait étudier la question), va dans le centre de Sécurité
et dans la rubrique "modifier la façon dont le centre de sécurité
me prévient", décoche la case "protection antivirus".

Cette alerte ne veut pas dire que tu n'as pas d'antivirus actif,
elle veut simplement dire que l'antivirus ne transmet pas son
statut au Centre de Sécurité.

--
Ypoons
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"