ALEXIA LA MILLIONAIRE

dirty nico
Je m'appelle Nicolas j'ai 28 ans et je suis pret a tenter l'experience avec
toi, vu que tu viens de degager ton ancien pretendant...

Un bon point pour moi: je ne fais pas de moto

et tu me plait bcp, j'espere pouvoir te prouver mon amour sincère davnt les
yeux de toute le france lors du prochain prime...

misterdim
"dirty nico" a écrit
Je m'appelle Nicolas j'ai 28 ans et je suis pret a tenter l'experience

avec
toi, vu que tu viens de degager ton ancien pretendant...
Un bon point pour moi: je ne fais pas de moto

Moi, en plus, je sais très bien faire la cuisine et le repassage.

Dim.je.relance.3
http://www.misterdim.com