Algorithme RSA

tunis
Salut mes fr=E8res.
je suis entrain de preparer un memoire sur l'algorithme de cryptage
RSA, essentiellenent sur les limites el les contraintes de cet
algorithme, notament au niveau de fiabilit=E9 entre les differentes
versions RSA.

philippe
"tunis" a écrit dans le message de
Salut mes frères.
je suis entrain de preparer un memoire sur l'algorithme de cryptage
RSA, essentiellenent sur les limites el les contraintes de cet
algorithme, notament au niveau de fiabilité entre les differentes
versions RSA.

C'est bien je suis heureux pour toi, mais zencore :-D
Aubry
>"tunis" wrote :
Salut mes frères.
[...]

Et donc?Y'a pas vraiment de problème jusque là :)

On va faire de la prévention:tu peut trouver pleiiiiin de doc sur le net a
propos de RSA.
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=Sr5&q=RSA+crypt&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq
tunis
On Nov 19, 12:41 pm, "Aubry" wrote:
> [...]

Et donc?Y'a pas vraiment de problème jusque là :)

On va faire de la prévention:tu peut trouver pleiiiiin de doc sur le ne t a

Merci monsieur,
mais je ne trouve pas assez d'informations sur les contraintes de
l'algorithme RSA.
pouvez vous me diriger encore???????
Mehdi Tibouchi
Il y a un excellent survey de Boneh :

http://crypto.stanford.edu/~dabo/abstracts/RSAattack-survey.html

qui commence certes à un peu dater mais qui contient largement de quoi
alimenter un mémoire.
Damien Wyart
* Mehdi Tibouchi in fr.misc.cryptologie:

Sinon, ce livre plus récent :
http://www.crcpress.com/product/isbn/9781420075182

--
DW