Les algorithmes du Code Saint jean tiennent sur la main !!!!

ExtrêmeAchillès
L'Ange connaissait l'accessibilit=E9. Finalement c'est rassurant de
pouvoir lire le code sans recourir =E0 des machines....
http://666-0.blogspot.com/

que de d=E9couvertes depuis cette =E9tude par hasard... mais le hasard ...

cello
Dans son message précédent, ExtrêmeAchillès a écrit :
L'Ange connaissait l'accessibilité. Finalement c'est rassurant de
pouvoir lire le code sans recourir à des machines....
http://666-0.blogspot.com/

que de découvertes depuis cette étude par hasard... mais le hasard ...

ou mène la masturbation a outrance :-?

--
Marcel
Priez et abêtissez-vous, la foi viendra par surcroît. "
Dominique G
ExtrêmeAchillès a écrit dans news:1168383213.150021.147310
@i39g2000hsf.googlegroups.com:

[...]

Ça vous dérangerait de rester sur votre forum, les illuminés ?

Retour à l'envoyeur avec suivi
--
DG
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/home?pageId=home&sfid
libreville
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

[...]

================================================ j'habite la meme rue que vous
tout a l'heure, quand je suis sorti de chez moi, il y avait deux hommes
habilles de blouses blanches et circulant dans un breack blanc qui m'ont
demande si je savais a quel numero vous habitez
mj.vuillemin
libreville wrote:
:: "ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:
::
[...]

-- ils n'ont pas du le trouver !!!!
J.V

---
Analyse le : 10/01/2007 11:21:20
Richard Hachel
"mj.vuillemin" wrote:

libreville wrote:
[...]

C'est logique, maintenant qu'il a trouvé le code de Saint Jean qui révèle l'avenir,
JUSQUE DANS LES MOINDRES DETAILS, il sait tout.

Donc sachant qu'on le cherchait, il a divisé 0 par 0, comme il l'explique par ailleurs
très bien, et il trouve 666 (qui est le nombre 0; moi, j'ai compris).

Et donc, il a pu se protéger en se barrant avant qu'ils arrivent (puisqu'il savait qu'ils
allaient venir).

Logique !

TOUT TIENT DEBOUT !

TOUT EST LA !!