Alias dans /Volumes

1 réponse
jeanpierre.libre
bonjour,

mon mac a créé un alias Capsule-1 dirigé vers TimeCapsule et mes
tentatives pour le renommer Capsule sont restées infructueuses. Comment
faire sans rien «brouiller» ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

1 réponse

blanc
Jean-Pierre Gerbal wrote:

mon mac a créé un alias Capsule-1 dirigé vers TimeCapsule et mes
tentatives pour le renommer Capsule sont restées infructueuses. Comment
faire sans rien «brouiller» ?

C'est que Capsule devait déjà exister. Un redémarrage devrait régler le
problème.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE