Alias

Chris
Bonjour,

J'ai créé des Alias sur mon adresse électronique.

Comment fait-on pour s'en servir avec Outlook Express ?

Faut-il les ajouter dans Outils/Comptes ?

Merci pour votre aide.

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Chris , tu nous a dit / you told us

[...]

Non, ils arriveront dans ton adresse-mère si je puis dire

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Chris_
Bonjour,

Si tu compte t'en servir pour "sortir" oui bien sur.
Dans "General" un seul << inclure ce compte... >> est nécessaire.
--
Chris,

"Chris" wrote in message
> [...]
|
| Comment fait-on pour s'en servir avec Outlook Express ?
|
| Faut-il les ajouter dans Outils/Comptes ?

Chris
Excuse-moi mais je ne vois pas de quel "General" tu parles. Peux-tu me
donner le chemin complet STP ?

"Chris_" a écrit dans le message de news:
uM8P#
[...]

"Chris" wrote in message
> [...]
|
| Comment fait-on pour s'en servir avec Outlook Express ?
|
| Faut-il les ajouter dans Outils/Comptes ?

Chris_
Bonjour,

Dans OE/Outils/Comptes/Mail

Propriétés -Onglet General (quand le compte est créé)
--
A + ;-)
Chris,

"Chris" wrote in message
| Excuse-moi mais je ne vois pas de quel "General" tu parles. Peux-tu me
| donner le chemin complet STP ?
|
| "Chris_" a écrit dans le message de news:
| uM8P#

| > |
| > |
| > |