alias sur volume protégé en écriture

yapu
j'aimerais mettre sur mon ordinateur des alias de documents situés sur
des volumes réseaux sur lesquels je n'ai qu'un droit de lecture, pour ne
pas avoir à me retaper toute la nivigation

Je crois que Windows, dans ce cas, propose de mettre le lien sur le
bureau.

Sur Mac, il semble tout simplement impossible de faire le lien.

Une solution ?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

blanc
Philippe Manet wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> Commande + option + glisser le fichier sur le Bureau (ou ailleurs).

voilà, c'est bien ça

tu me simplifie grandement la vie !!!

Et puis une adresse bien utile pour trouver ce genre de raccourcis :

<http://www.funnymac.com/raccourcis/>

Attention, pour Tiger, cliquer ensuite sur le bon lien. Et puis il y a
pour chaque version système deux pages de raccourcis.

Donc si tu cherches "alias" dans la deuxième page de raccourcis Tiger,
tu trouves le raccourci indiqué par Patrick :-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)