Alice Adsl c'est bien !?

Spam War
Bonjour à tous et toutes,

Qui connait ce petit nouveau en France (pas nouveau en Italie: c'est Télécom
Italia) ?

http://www.aliceadsl.fr/portal/ep/programView.do?programPage=/jsp/demand/browse/prodContent.jsp&channelId=-10441&programId=20218

Ca va faire mal à neuneuf online cette histoire mais aussi à FT ! Vous avez
lu la clause en bas ?
Il vont dégrouper de deux manières et sans passer par Ldcom:

* Dès que votre ligne téléphonique est techniquement dégroupable totalement
avec le réseau Telecom Italia France
** Dès que votre ligne téléphonique est techniquement dégroupée totalement
avec le réseau Telecom Italia France

Si j'en crois ce que je lis sur leur site, ils vont dégrouper TOTALEMENT la
ligne téléphonique !
Donc, out FT, Ldcom, Télé2 et les autres pour ceux qui souhaiterai de
pésélectionner ailleurs en téléphonie ou se connecter sur le Bas d'un
concurrent...

J'ai l'impression qu'on aura pas fini d'en entendre parler de "Alice au pays
d'Adsl" ! ;-)

Au fait les serveurs de mail semblent réparé chez Neuneuf Télécom mais selon
plusieurs clients tous leurs numéros sont injoignables depuis ce matin !

N'essayez donc pas d'appeler la hotline, vous y perdre votre temps et votre
argent !

@+

Attention: email antispammers !

agedeglace
Y'a encore trop peut de gens qui y ont souscrits pour avoir d'éventuels
retours, mais à mon avis ça ne saurait pas tarder car "Alice" à envahi cette
semaine tous les panneaux publicitaires de nos villes !

--
-- Salutations --
Fan de forums ;-) http://forums.city-online.net
dargone
moi je viens de les appeler, pour m'abonner chez eux
vu qu'en plus aucun engagement et aucun frais d'activation ni de resiliation
c'est cool
on va voir ce qu'il valle

http://www.aliceadsl.fr/portal/ep/programView.do?programPage=/jsp/demand/browse/prodContent.jsp&channelId=-10441&programId 218

[...]

Georges

J'ai l'impression qu'on aura pas fini d'en entendre parler de "Alice au pays
d'Adsl" ! ;-)

Ouais, à mon avis, c'est surtout de la pub, de la pub, de la pub, de la
pub et du 4*3, du 4*3, etc.
On se demande jusqu'où peut aller leur volonté et leur détermination à
communiquer sur ce produit... hein ?
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)